Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

live box +routeur ? compatible ?

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour a tous......

je voudrai installer une live box mais je me suis posé une question !
j'ai actuellement un réseau de 4 pc avec le internet avce un routeur ethernet et je voudrai continuer a avoir mes 4 pc avec internet mais je ne sais pa si je dois garder mon routeur , le mettre en switch ou le connecter sans rien changer a la live box : est-ce compatible ? kelle est la meilleur solution ?

merci d'avance j'espère avoir été assez claire !!

Autres pages sur : live box routeur compatible

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'etais dans la meme situation que toi et ne pouvant detecter ma live box avec les cartes wifi interne de mes differents PC, j'ai essayé de conserver mon routeur, sans succes, depuis j'ai resolu mon probleme de detection et utilise la live box comme routeur ca marche tres bien

Personnelement j'utilise 4 PC et un serveur d'impression avec ma LiveBox :
- un serveur fichier en ethernet (placé à coté de la LiveBox mais qui pourrait tres bien fonctionner en Wifi)
- Deux portables et une station fixe en Wifi (je n'utilise pas le Dongle Wifi fourni avec le Live Box)
- La Livebox remplace un routeur Wifi et un modem ADSL, centre de mon reseau, j'ai reconfigurer les plage de fonctionnement des adresse IP de la Live box pour ne pas avoir à modifier tout mon reseau (adresse individuel, prise de main à distance, port impression TCP:IP, Etc...).
Ca fonctionne bien et je suis plutot comptant.
Lassé par la pub ? Créez un compte