Live Box Sagem + DMZ URGENT Dernière réponse : 20 Juillet 2005 22:51 dans Réseaux Anonyme 19 Juillet 2005 16:27:53 Bonjour à tous j'ai une live box Sagem j'ai beau cherché dans tous les menus je ne trouve pas l'option DMZ.... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance Autres pages sur : live box sagem dmz urgent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 19 Juillet 2005 17:54:38 C'est pour heberger des games........... please aidez moi | Alerter Répondre à Anonyme Anonyme 20 Juillet 2005 22:51:42 Personne ne sais ????? | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Live Box Sagem + DMZ URGENT> Contenus similaires : Tags : live ForumPb de connexion live box sagem ForumOuvrir les port de steam avec une live box sagem ForumLive box ForumLive box problã me ForumLive box qui coupe ForumLive box 2 téléphones ForumLive box fibre ForumLive box ne fonctionne plus ForumBox sagem wifi ForumLive box ne marche pas Voir plus
Anonyme 19 Juillet 2005 16:27:53 Bonjour à tous j'ai une live box Sagem j'ai beau cherché dans tous les menus je ne trouve pas l'option DMZ.... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance Autres pages sur : live box sagem dmz urgent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 19 Juillet 2005 17:54:38 C'est pour heberger des games........... please aidez moi | Alerter Répondre à Anonyme