FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Live box

Live box

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Live box

Plus d'informations

Bonjours a tous !! :hello:
Voila enfete je souhaiterais acheter la Live Box mais j'hésite ! Eske vous savez si elle marche bien ou si elle a des défauts ?? Sinon eske la Freebox est plus performante ??? :??:

Merci d'avance !! :D

Plus d'informations

Stonkeep a écrit :

Bonjours a tous !! :hello:
Voila enfete je souhaiterais acheter la Live Box mais j'hésite ! Eske vous savez si elle marche bien ou si elle a des défauts ?? Sinon eske la Freebox est plus performante ??? :??:

Merci d'avance !! :D

Bah j'ai la freebox et mes parents ont la livebox, aucun problème particulier [:spamafote]

Bon après pour choisir : si tu es dégroupé par free, la question ne se pose pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Live box

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

MSN et l'avenir de Windows Live

Publié le 01 November 2006

Nos confrères d’Infos-du-net viennent de publier un dossier sur les dernières innovations Windows Live : Microsoft a dernièrement présenté ses prochaines nouveautés en ligne à quelques journalistes triés sur le volet. Qu’il s’agisse des services lan ... Lire la suite

Dossier Windows Live / MSN

Publié le 02 November 2006

Infos du Net vient de publier un dossier complet sur Windows Live, l’ensemble des services en ligne de Microsoft comprenant notamment Live Messenger, successeur du populaire MSN Messenger : « Microsoft a dernièrement présenté ses proc Lire la suite

20 astuces pour Messenger Plus! Live

Publié le 15 February 2008

Tom’s Guide vous invite à découvrir tous les moindres secrets de Messenger Plus ! Live. Il s’agit d’un petit programme qui vient se greffer à Windows Live Messenger et augmente considérablement ses fonctionnalités. Découvrez comment changer littérale Lire la suite

La VoIP dans Windows Live Mail

Publié le 17 March 2006

Microsoft aurait décidé d’inclure un service de téléphonie sur IP dans ses services Windows Live Mail, Windows Live Search et Windows Live Messenger. La VoIP n’est pas nouvelle sur Messenger qui dispose de tels Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite