Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

livebox. à l'aide svp

Dernière réponse : dans Réseaux

après presqu'un mois de galères et moult paramétrages incompréhensibles pour une béotienne comme moi en matière d'informatique, en usant et abusant de l'assistance hotline, nous réussimes enfin à installer notre livebox et à y connecter en wifi un mac et un portable pc. Malheureusement, les choses se gâtèrent lorsqu'il fallut relier au réseau le troisième ordinateur de la maison, soit un pc portable de marque acer avec processeur centrino. Avant de tenter d'expliquer plus précisement le problème, je m'excuse préalablement quant à la très grande aproximation des termes techniques que j'emploierai, je sors tout juste de l'ère de la machine à écrire.
Bon, trêve de rhétorique, je rentre dans le vif du sujet.
Après avoir eu pas mal de difficutés, j'ai enfin réussi à entrer avec succès la clef wep et là, chose curieuse, si je regarde l'icône de connexion au réseau sans fil, je lis: état connecté, force du signal excellente. De quoi me plains-je, me dirais vous? Le hic, car, vous vous en doutez, il yen a un, c'est que lorsque j'essaye d'ouvrir explorer, il est impossible d'afficher la page. Après une demi-journéé de tentatives de manipulations diverses et variées, le jeune homme, charmant mais somme toute incompétent, de la hotline s'est déclaré vaincu.
Aidez-moi svp et, si possible, evitez de me répondre en termes trop techniques que je ne saurai comprendre.

Autres pages sur : livebox aide svp

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte