FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » livebox changement de connexion

livebox changement de connexion

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : livebox changement de connexion

Plus d'informations

Bonjour
Heureux possesseur d'une live box en remplacement d'un modem triway de chez Alice qui a rachete tisali, aucun pb de config sur mon PC XP en USB. Juste une question : ayant une carte Ethernet sur ce même poste, et un hub (switch) inutilisé pour l'instant , puis je :
1) debrancher mon cable USB Ordi Livebox et mettre plutot un RJ45 reliant la livebox a l'ordi ?? (sans désinstaller et reinstaller ?) :??:  
2) encore mieux : enlver le cable USB, mettre un RJ45 entre Carte ethernet de l'ordi et le hub, relier ce hub a la livebox ?? (si ca marche, je peux ensuite ajouter un autre ordi, doté lui aussi d'une carte ethernet, sur le meme hub, voire tous les ordis du coin, auprix d'une configuration en ip fixe pour chaque) :bounce:  
Merci d'avance

---------------
les choses que tu possèdes finissent par te posséder

Plus d'informations

bonsoir,
sans aucun problème pour la deuxième solution (penser à mettre les pc en dchp automatique).

Plus d'informations

merci..mais je peux pas leur affecter une ip fixe, plutot que dchp ?? (enfin IP fixe dans la plage prevu de la livebox : 192.168.1.9 à 192.168.1.200 ??? )

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

a écrit :

merci..mais je peux pas leur affecter une ip fixe, plutot que dchp ?? (enfin IP fixe dans la plage prevu de la livebox : 192.168.1.9 à 192.168.1.200 ??? )

Tu fais comme tu veux [:spamafote]

---------------
[:ducktale:6]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » livebox changement de connexion

Annonces Google
Publicité