• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Test d'un ensemble sans fil à base de MiMo

Publié le 28 octobre 2005

Notre confrère ADMiN-ReZO vient de publier sur son site un ensemble sans fil comprenant un routeur et une carte basés sur la technologie MiMo, une technologie qui tire parti de la réflexion des ondes sur des obstacles pour accéLire la suite

Test de la Fritz Box : modem, routeur, Wi-Fi, SIP

Publié le 05 octobre 2006

Nos confrères belges de Planet Wi-Fi viennent de publier le test d’un modem routeur très complet. Construite par AVM, la Fritz Box, rassemble en effet dans un seul boîtier les fonctions de modem ADSL, routeur Ethernet et Wi-Fi, serveur SIP. Elle rend donc ...Lire la suite

[ MAJ ] Des infos sur la Freebox V5

Publié le 18 octobre 2005

On ne présente plus Free, FAI bien connu sur la scène des fournisseurs d'accès Internet à haut débit francophones. L'offre Free est toujours à la pointe en matière d'innovation : premier FLire la suite

Routeur N1 : Le Wi-Fi N selon Belkin

Publié le 28 août 2006

Pour la rentrée, Belkin propose de nouveaux produits Wi-fi basé sur le projet des caractéristiques 802.11n. Outre un routeur, la série de produits « N1 » est composée d’une carte réseau pourLire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Réseau local > livebox + routeur belkin sur 1 ligne ADSL

livebox + routeur belkin sur 1 ligne ADSL

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche de l'aide conçernant un probleme que j'ai rencontré récemment! Voici le souci que j'ai actuellement:

mon réseau est le suivant: modem adsl speed touch ( ethernet ) relié à un routeur wifi BELKIN N1, je n'ai aucun problème avec cette configuration qui est venue en remplacement d'une livebox que j'avais avant, j'ai deux pc reliés en wifi au réseau.

Le problème que j'ai actuellement c'est que je viens de passer en dégroupé ( net orange ), ce qui veut dire plus d'abonnement à france telecom mais par contre l'obligation de brancher mon telephone directement sur une livebox pour profiter du telephone illimité!

Seulement ce à quoi je n'ai pas pensé, c'est qu'apparemment on ne peut avoir qu'un seul routeur sur une ligne adsl, y a t'il un moyen technique de faire fonctionner en même temps ma config actuelle mais egalement le telephone illimité via la livebox?

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sont 2 modems qu'il n'est pas possible d'avoir sur une même ligne téléphonique.

Puisque (sauf erreur) seule ta livebox accepte le branchement du téléphone, tu vas devoir débrancher (au moins) ton modem adsl speed touch (au placard) et mettre la livebox à la place.

De plus, visiblement les dernières livebox intègrent modem+routeur+wifi.
Donc tu n'auras besoin de rien d'autre que cette livebox, tu vas même y gagner en place (routeur, au placard).

Si ta livebox ne fait pas wifi (ou si tu ne veux pas utiliser sa fonction wifi parce tu préfères ton routeur), tu devrais pouvoir utiliser ton routeur en délaissant sa fonction routeur... (n'utiliser que la partie switch/wifi)

Enfin, je pense que tu es mieux placé que moi pour le savoir étant donné que la page 52 de ton mode d'emploi (tu sais le truc à lire quand tu achètes un truc) devrait t'indiquer comment l'utiliser en "mode point d'accès"...

Message édité par peper le 08-09-2008 à 16:33:08
Répondre à peper
Tom's Hardware > Forum > Réseaux > Réseau local > livebox + routeur belkin sur 1 ligne ADSL
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google