FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » LIVEBOX sur SWITCH pb ...

LIVEBOX sur SWITCH pb ...

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : LIVEBOX sur SWITCH pb ...

Plus d'informations

Salut touss chui t i nouveau ...

alors j'expose mon PB :

Live box inventel dernière génération
Switch ethernet 8ports 100MB/sec

3PC (2XP et 1 98) tous équipés ethernet 100MB/sec

les 2 XP ont Wi fi

j'ai besoin d'avoir internet sur les 3 pc et d'utiliser les réseau ethernet pr tt ce qui est jeux et transfert (plus stable que le wifi...et moins cancèrigène !!! )

le problème c'est que je n'arrive pas a obtenir la connection quand j epasse par le switch comme esi il mangeait la connexion. comment paramètrer ma livebox et les pc ?

merci bcp si vous pouviez m'aider ca me serait soulageant ! et très pratique.

++ Gaz

Plus d'informations

est ce que tu as fixé les ip pour chaque pc?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » LIVEBOX sur SWITCH pb ...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Wanadoo nous présente sa Livebox collector

Publié le 24 November 2005

Pour préparer les fêtes de fin d'année, Wanadoo propose, en plus de ses promotions (voir plus bas), une nouvelle Livebox collector. Disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 18 janvier 2006, elle vient compl&eacu Lire la suite

La Livebox Pro pour les professionnels

Publié le 09 January 2006

Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite

Partenaire : Orange, les nouveautés pour la rentrée

Publié le 12 July 2007

Orange vient de présenter sa collection été 2007 à la presse. En plus de ses nouveaux services Web/TV et mobiles, le fournisseur d’accès a dévoilé sa nouvelle collection de Livebox : la Babybox, la Livebox 2007, la Livebox Pro et la Livebox Premium. ... Lire la suite

Wanadoo présente la Livebox vache

Publié le 24 November 2005

Noël approche, et pour vous donner des idées, Wanadoo propose jusqu'au 18 janvier une Livebox (le "super modem" de Wanadoo) collector. Le principe : Wanadoo vous fournit, en sus de la traditionelle Livebox, trois surfaces d&ea Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite