FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » livebox deux pc en wifi 1 probleme

livebox deux pc en wifi 1 probleme

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : livebox deux pc en wifi 1 probleme

Plus d'informations

bonjour tous le monde voila mon soucis
je suis propriétaire d'une live box, dans l'impossibilité de metre les ordinateur en internet faute de place et de prise téléphonique j'ai la livebox au rez de chaussez et deux ordi relié en wi-fi à l'étage situé approximativement a la meme distance de la borne, un des deux marche impecablement mais le mien la connectivité est tres mauvaise la force du signal fluxcutue et la vitesse passe de 12-18Mbit/s a 1-2Mbit/s et j'ai parfois du mal a me connecté.
que faire? pourquoi seul mon ordi a un probleme?
je vous remercie

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » livebox deux pc en wifi 1 probleme

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Wanadoo nous présente sa Livebox collector

Publié le 24 November 2005

Pour préparer les fêtes de fin d'année, Wanadoo propose, en plus de ses promotions (voir plus bas), une nouvelle Livebox collector. Disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 18 janvier 2006, elle vient compl&eacu Lire la suite

Boostez votre LiveBox (Planet Sans Fil)

Publié le 06 February 2008

France Telecom reste le premier FAI et {ipso facto}, la LiveBox est une des box les plus vendues. Comment donc en tirer le meilleur et même plus. Lire la suite

La Livebox Pro pour les professionnels

Publié le 09 January 2006

Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite

Partenaire : Orange, les nouveautés pour la rentrée

Publié le 12 July 2007

Orange vient de présenter sa collection été 2007 à la presse. En plus de ses nouveaux services Web/TV et mobiles, le fournisseur d’accès a dévoilé sa nouvelle collection de Livebox : la Babybox, la Livebox 2007, la Livebox Pro et la Livebox Premium. ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite