FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » local xp/vista

local xp/vista

Matériel : clem3333, Fraye Overclocking & Tuning : adia Jeux et consoles : Minity Mobilité : floofloo, 1 utilisateur anonyme et 174 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : local xp/vista

Plus d'informations

bonjour à tous,
voilà je travaille avec deux pc, un portable sous XP et un desktop vista...j aimerais avoir un dossier commun entre ces deux machines, touts deux reliés en wifi à une livebox...
j ai donc essayer en premier lieu de creer un reseau ad hoc, mais si j ai bien compris, je ne peux pas mettre mes deux machines en reseau tout en gardant ma connexion internet ...
donc ensuite, j ai essayé à travers la livebox, en nommant le meme groupe de travaille sur mes deux machines...jarrive à mettre en partage un dossier, le reseau semble créé, mais impossible d'accéder à un pc depuis l autre..
donc si quelqu'un à une petite idée, un lien interessant, je suis preneur
merci, bonne journée

Efl
Plus d'informations

Salut !
Est ce que tu as bien spécifier le même groupe de travail sur tous les PC ?

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai avec la même configuration le même probleme, sauf que moi j'ai Xp sur le Pc et Vista sur le portable et tous en Wi-fi mais impossible de mettre les deux machines en reseaux..

Merci pour votre aide et bonne journée

Plus d'informations

salut...Oui, j ai bien spécifier le même groupe de travaille sur les deux pc...
franchement, j y connais pas grand chose en réseaux...mais est-ce vraiment possible de mettre en reseau deux machines avec deux versions de windows différentes?
sinon, y aurait pas un logiciel qui permettrait un partage de fichiers facilement? J ai entendu parler de VNC? Dans le temps j'utilisais aussi le ftp, aves dillezilla je crois...
enfin, voilà, quelqu'un aurait un petit conseil
merci

Efl
Plus d'informations

Salut !
Oui c'est sur, c'est possible entre XP et Vista, je l'ai déjà fait.
C'est vrai que c'est un peu galère...
En fait, sous Vista y'a pas mal d'options à cocher (sécurité...) sur le partage de dossier.
Sinon, VNC je penses que c'est un peu "dommage", le réseau est fait pour !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » local xp/vista

Annonces Google
Publicité