FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Logiciel pour baie de brassage???

Logiciel pour baie de brassage???

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel pour baie de brassage???

Plus d'informations

salut a tous voila je doit effectuer un schema des baies de brassage de mon entreprise a savoir baieA baieB et salle serveur , voila g realiser un schema sous exel mais sa ne me conviens pas en fait j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de simulation ou de representations de baie de brassage!!!
ps:je ne sais pas si ma demande existe rellement!!
merci pour vos reponses

Plus d'informations

tu peux prendre dia pour windows mais bon c'est surement pas ce qu'il y'a de mieux

Plus d'informations

scratch a écrit :

salut a tous voila je doit effectuer un schema des baies de brassage de mon entreprise a savoir baieA baieB et salle serveur , voila g realiser un schema sous exel mais sa ne me conviens pas en fait j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de simulation ou de representations de baie de brassage!!!
ps:je ne sais pas si ma demande existe rellement!!
merci pour vos reponses

Les soft de "cisco" sont mieux adapter a ce besoin, qu excel !
si non il existe de soft de tracage (tracert en mode graphique) si cela peut aider ! parcontre les nom je les ai oublier !
a+

je suis ....
Plus d'informations

regarde visio sur windows et je crois qu il y a un addon pour premettre le tracage de lien par les port des hibs

---------------
maître de destruction au chariot élévateur
Plus d'informations

Bon la c'est pu de la baie de brassage mais une topo réseau ;o)
une astuce DL l'éval de 3com network supervisor, scan ton lan, génère ta map et expote au format visio ou jpg ;))

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Logiciel pour baie de brassage???

Annonces Google
Publicité