FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Logiciel pour partager fichiers entre XP et Win2000 ?

Logiciel pour partager fichiers entre XP et Win2000 ?

Le monde de Windows : guill_019 et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel pour partager fichiers entre XP et Win2000 ?

Plus d'informations

Voilà je vient d'acquérir un PC portable (sous XP évidemment) et je souhaiterai créer un réseau local pour partager les fichiers entrte mon PC actuel (sous Win 2000) et mon nouveau ...
J'ai lu pas mal de truc à ca sujet et cela m'as parru bien compliqué à faire "à la main" (étant donné mes capacités informatiques).
C'est pour ca que je cherche un logiciel qui pourrait me simplifier la tache ... j'ai déja essayé "Ultra Winlink 2002" qui pu correspondrez parfaitement à mes attentes s'il avait marché  :pfff:  !!!
Donc si qqun à un autre logiciel de la sorte à me proposer je suis preneur (ou alors qqun qui m'expliquerait pkoi winlink ne reconnait aucun PC connecter)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Ben sans vouloir t'offenser, pour creer un reseau il faut un minimum de matos, à savoir une carte reseau sur chaque machine ( filaire ou wifi ) + cable croisé ( si pas wifi bien sur :D )

Tu possede ce materiel ?

Plus d'informations

Oui bien entendu ... J'ai déjà fait le partage de la connexion internet mais pour le partage de fichier ... C'est autre chose ... C'est plus de mon niveau ...

Mais bon j'comprend pas pkoi Winlink ne reperd rien G bien installé comme il faut le logiciel, fermé les firewalls, branché le cable (lol, C mieux) .... Et rien !!! Il repere rien !! il met: Connnecting ...

Plus d'informations

Qqun pourrait essayer et me dire s'il arrive à le faire marcher ??????

Plus d'informations

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Flem ????? des mai2 ????

le partage de conexion entre win200 et xp est tres simple !!!

tout d'abord, clic droit sur poste de travail - propriétés - nom de l'ordinateur - et clic sur id rezeau, suis la procedure et coche WORKGROUP.  (rezo d'entreprise = oui) (sans domaine)

Tu fais ca sur chake pc

sur chake pc tu as l'icone favoris rezo (tu fais afficher ordi proche)

noublie pas de mettre des dossier en partage sinon tu verra rien....

a+

Plus d'informations

Le probleme C que sous XP j'ai pas de case "ID réseau" !!!!  :(

Message édité par FLeM le 05-11-2004 à 13:50:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Logiciel pour partager fichiers entre XP et Win2000 ?

Annonces Google
Publicité