login et mot de passe perdus pour accès au routeur
Dernière réponse : dans Réseaux
bonjour a tous
j'ai acquis il y a 6 mois environs un routeur sitecom, et je n'arrive pas a les contacter pour résoudre mon problème: n'ayant plus mon login et mon mot de passe pour accéder a la configuration de mon modem, je ne peux plus accéder aux infos telles le nom de mon réseau, ou le code WEP. mon réseau sans fil est donc inutile. quelqu'un de bien serviable pourrait il m'éclairer? j'ai déja essayé de réinitialiser le routeur, mais le mot de passe n'est pas revenu tel qu'il était au démarrage.
je vous remercie d'avance
bertrand
j'ai acquis il y a 6 mois environs un routeur sitecom, et je n'arrive pas a les contacter pour résoudre mon problème: n'ayant plus mon login et mon mot de passe pour accéder a la configuration de mon modem, je ne peux plus accéder aux infos telles le nom de mon réseau, ou le code WEP. mon réseau sans fil est donc inutile. quelqu'un de bien serviable pourrait il m'éclairer? j'ai déja essayé de réinitialiser le routeur, mais le mot de passe n'est pas revenu tel qu'il était au démarrage.
je vous remercie d'avance
bertrand
Autres pages sur : login mot passe perdus acces routeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci beaucoup pour le dernier tuyau, qui finalement m'a permis de redémarrer le routeur. il semblerait que leurs explications n'étaient pas claires: en effet dans la notice, il disent de mettre sous tension en maintenant le bouton enfoncé, et d'attendre deux clignottements rouges d'une des diodes, qui équivaut à 3 secondes d'atente. finalement en marche, en laissant appuyé une dizaine de secondes, ca a bien redémarré, donc le login et mot de passe sont redevenus tels qu'ils étaient à l'état initial.
merci encore
bertrand
merci encore
bertrand
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPartage xp login et mot de passe
- ForumPhp mysql login - mot de passe
- ForumWebmail free mot passe perdus
- ForumLinksys wap54g login mot de passe
- ForumExporter login et mot de passe enregistres
- ForumLogin et mot de passe de slitaz