Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

login et mot de passe perdus pour accès au routeur

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour a tous
j'ai acquis il y a 6 mois environs un routeur sitecom, et je n'arrive pas a les contacter pour résoudre mon problème: n'ayant plus mon login et mon mot de passe pour accéder a la configuration de mon modem, je ne peux plus accéder aux infos telles le nom de mon réseau, ou le code WEP. mon réseau sans fil est donc inutile. quelqu'un de bien serviable pourrait il m'éclairer? j'ai déja essayé de réinitialiser le routeur, mais le mot de passe n'est pas revenu tel qu'il était au démarrage.

je vous remercie d'avance

bertrand
Lassé par la pub ? Créez un compte

le bouton reset n'est pas concluant vis a vis du mot de passe, et j'ai envoyé deux mails au service technique, donc j'attends qu'ils se manifestent.
je vous remercie quand même
je posterai la solution quand ils me l'auront donné

merci beaucoup pour le dernier tuyau, qui finalement m'a permis de redémarrer le routeur. il semblerait que leurs explications n'étaient pas claires: en effet dans la notice, il disent de mettre sous tension en maintenant le bouton enfoncé, et d'attendre deux clignottements rouges d'une des diodes, qui équivaut à 3 secondes d'atente. finalement en marche, en laissant appuyé une dizaine de secondes, ca a bien redémarré, donc le login et mot de passe sont redevenus tels qu'ils étaient à l'état initial.

merci encore

bertrand
Lassé par la pub ? Créez un compte