Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

look n stop bloque le partage de fichiers

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour! J'ai bien cherché sur Google,.. j'ai essayé pas mal de trucs mais rien n'a fonctionné,..puisque je suis ici... J'ai installé le pare-feu Look' n' stop sur un des 2 ordinateurs. Sur l'ordinateur n'ayant pas L'N'S, j'ai éxécuté CMD/Ipconfig et j'ai écrit "ping 192.168.0.2" (adress IP du PC ayant look' n' stop) mais la perte était de 100%. Tandis que l'inverse fonctionne (ping 192.168.0.3). J'ai téléchargé un truc qui est suposé paramétrer L'N'S pour ne pas bloquer le partage sur le site officiel, rien changé (peut-être qu'il faut configurer ces trucs) et j'ai essayé comme expliqué sur un site également mais les pertes sont toujours à 100%...

Pouvez-vous m'aider? Look' n' stop est fait pour les experts, c'est un langage que je ne comprend pas.

Merci beaucoup!

Bonne journée!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Vérifies déja que ça vient du parfeu: tu le désactives et tu vois si sa marche. Si sa marche c'est que ça vient de ton parfeu et il faut essayer de le configurer, dsl je ne connait pas très bien look'n'stop mais je pense que tu peut régler ça en allant dans options\options avancés et la dans exclure adresse ip et tu mets celle de l'autre pc. Si ca marche pas je peux pas plus t'aider mais si tu trouve que ce parefeu est trop compliquer tu peux toujours en prendre un plus simple (celui de windows ou zonealarme ou celui de kaspersky par exemple.)

Sur l'autre ordinateur, j'ai ZoneAlarm qui est très bien fait et facile à configurer mais,.. moins performant!! J'avais déjà essayé sans le pare-feu et ça avait marché,... donc le problème vient de là... mais comment le configurer,.. ?! C'est vraiment copliqué! C'est avec des adresses mac ou un truc comme ca,.. et des IP,.. beaucoup plus sécuritaire mais pas pratique,..
merci quand même!
bye!
Lassé par la pub ? Créez un compte