Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSN Au lycée...

Dernière réponse : dans Réseaux

BJR tt lmonde
Voila mon probleme c'est que j'emeré avoir msn au lycée, seulement on est ultra proteger et impossible de le faires sortir.
On as un serveur proxy, g tt essayer enfin je croi, mais si vous avez une idée. Je sai pas si c'est une question de por!
Donc si vous savez comment faire merci :( 

Autres pages sur : msn lycee

Lassé par la pub ? Créez un compte

lyp a écritBJR tt lmonde
Voila mon probleme c'est que j'emeré avoir msn au lycée, seulement on est ultra proteger et impossible de le faires sortir.
On as un serveur proxy, g tt essayer enfin je croi, mais si vous avez une idée. Je sai pas si c'est une question de por!
Donc si vous savez comment faire merci :( 

Tu ferais mieux d'apprendre le Français au lieu de rien branler sur les ordinateurs de l'Education Nationale :o  Petit con. :o 

[:dawa ]

Bon déja j'ecris en noir! et j'éssai de mapliquer sur mon francais.
Mais quand même c'est dommage de pas utiliser les petites options qui on étais créer.
Pour la connexion c dommage mais bon si quelqu'un peut m'aider.
qu'il me mail...
Voila
Merci quand même
Lyp

gambit a écriten fait, j'avais meme tenté Redhat au lycée..

mais le taux de souris cassées (d'enervement ) m'a forcé a interrompre l'experience au bout d'un mois et demi [:grunt]

Pour les serveur, ou pour les utilisateur? [:joce]

tu m'étonne mais nous c'est du novell :D  , on en fait ce que l'on veut mais juste comme ca un tunneling de msn aurait surement marcher sur le port 80

Le tunneling ça se detecte avec Linux, si tu es repéré tu peux être virré, j'espere que tu en es conscient...

king_ping a écrit tu m'étonne mais nous c'est du novell :D  , on en fait ce que l'on veut mais juste comme ca un tunneling de msn aurait surement marcher sur le port 80

Le tunneling ça se detecte avec Linux, si tu es repéré tu peux être virré, j'espere que tu en es conscient...

C leso l'admin de son lycée de toute maniere [:hareu]

[:leso]

gambit a écrit

bah je cherche juste à me faire des copains dans ce triste metier mal apprécié de l'admin ds les lycées :sweat: 
Moi dans mon ex bahut, ce sont les eleves eux meme qui ont cablé le reseau, assemblé & configuré les serveurs :D  ( du moins les sections de BTS :D  )

Et comme moi GT en BTS Info Indus, comment dire :whistle:  enfin voila quoi :sol: 

gambit a écrit:??: 

ça sent le 98 ça :o 

un bon petit reseau sous domaine NT4... ils pleuraient tous chez moi :D 

Viens dans le mien alors, parceque nous les pc ne veulent pas s'eteindre ou ils ne veulent plus lancer Excel ss raison apparente ou encore perde leur FAT [:barnab] .
Et comme ce sont des profs qui gerent tous sa, les salles infos tombent en ruines. En plus sont tous les calviers

Odin a écrit

Viens dans le mien alors, parceque nous les pc ne veulent pas s'eteindre ou ils ne veulent plus lancer Excel ss raison apparente ou encore perde leur FAT [:barnab] .
Et comme ce sont des profs qui gerent tous sa, les salles infos tombent en ruines. En plus sont tous les calviers
NTFSification massive [:oth]

Ensuite restriction massive des droit, limitation à 2 executables : Notepad et Calc

Largement suffisant :o 

Neoryuki a écritDepuis quand un prof a les droits admins ?

ça fait longtemps que tu as pas été en lycée toi

si il n'y a pas un responsable informatique, tous les profs se laissent les droit admin... et encore, quand les pc sont pas sous 98

et finalement, ils mettent autant de bordel que les eleves

gambit a écrit

ça fait longtemps que tu as pas été en lycée toi

si il n'y a pas un responsable informatique, tous les profs se laissent les droit admin... et encore, quand les pc sont pas sous 98

et finalement, ils mettent autant de bordel que les eleves
J'ai fini mon BTS en 1998, ca tournait sous NT4 à l'epoque ( et encore CT un must, fallait avoir un budget monstre pour les licenses, la plupart du temps CT du 98SE :D 

Neoryuki a écritJ'ai fini mon BTS en 1998, ca tournait sous NT4 à l'epoque ( et encore CT un must, fallait avoir un budget monstre pour les licenses, la plupart du temps CT du 98SE :D 

Pff, moi javai des Win 98SE et des 3.1 ...et des DOS!!

Neoryuki a écritJ'ai fini mon BTS en 1998, ca tournait sous NT4 à l'epoque ( et encore CT un must, fallait avoir un budget monstre pour les licenses, la plupart du temps CT du 98SE :D 
sté la bonne époque des Salles avec NT4... maintenant, pour les étudiants ils footent du Linux Mandrake en mode Paranoïa et roolez : c'est gratos [:miam]
Lassé par la pub ? Créez un compte