Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Manip pour avoir Kazaa au boulot ?

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Thalis a écritnon y'a pas de soft, tu crois que les boites s'amusent à payer de la bande passante et à architecturer un reseau propre pr que tu puisses faire joujou avec ?!

Comme je suis en horraires décalées , je ne pense pas que prendre de la bande passante entre 6H00 et 8H00 et entre 19H00 et 21H00 pose un pbl au proxy ... :non: 

king_ping a écritBen j'ai deja essayé le tunneling et impossible de faire tourner le soft ...:cry: 
Quand je met l 'IP du proxy il ne voit pas ...
tu a des soft qui marche bien ?

Bah quand tu veux créer un tunnel HTTP, il faut bien qu'il aboutisse quelque part :p  Deux solutions : soit l'autre extrimité est chez toi, soit tu la trouves chez un tiers (par exemple http://www.http-tunnel.com) mais alors là c'est rarement gratuit.

Thalis a écrit

si on commence à donner aux users les moyens de faire passer tt et n'importe koi par le reseau .... [:drwatson]
Ca se verra forcement sur les logs, si ton systeme est bien configuré

Style les horaires de connexion sur les serveurs de log, ou encore plus simple tu planifie une coupure de ton reseau la nuit, ce qui est mon cas, et la seuls mes serveurs peuvent faires ce qu'ils veulent, tout le reste est coupé, c ecrit dans notre charte informatique

Il est neanmoins possible d'ouvrir une connex pour un compte specifique si la demande en est faite et justifiée aupres de l'admin ( heures sup par exemple ) soit avec un acces complet soit avec des droits restreints, pour ne pas emmerder les petit ArcServe lors de son gentil travail nocturne.

Si tu n'arrive pas à voir que tes becannes accedent la nuit, que tu ne constate pas un trafic sur tes logs de firewall, dans ce cas la strat secu de ton systeme est bonne à refaire [:manoj]

Neoryuki a écrit
Si tu n'arrive pas à voir que tes becannes accedent la nuit, que tu ne constate pas un trafic sur tes logs de firewall, dans ce cas la strat secu de ton systeme est bonne à refaire [:manoj]

je m'en fous ça c pas moi qui gere c l'ingé system. Moi je ne m'occupe que de l'interne :o 

Thalis a écrit

je m'en fous ça c pas moi qui gere c l'ingé system. Moi je ne m'occupe que de l'interne :o 
Bah moi je fais les 2 c pour ca que j'avasi fait la remarque, mais tu as raison chacun son boulot ( et ne me dit pas que t'as pas un vieux DL en cours dans un coin [:matleflou] )
Lassé par la pub ? Créez un compte