Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Masquer son adresse MAC

Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez

Divix a dit :
Je comprand bien, mais je veut juste la cacher sur la platforme de neuf

Sous Windows, c'est quasiment impossible, à moins d'avoir un soft qui trafique certains elements systemes

Mais pour avoir ce genre de besoin, je suppose que c'est pour faire des trucs bien louches :heink: 
Contenus similaires
Posez votre question

xD Rien de louche , c'est juste que j'ai mon ordi dans ma chambre et que je veut pas que mon pére voi que je suis ON à 4H du mat :D 

Quelqun conai il ce "soft" ?

ou n'y a t'il pas une comande à ajouter dans le rejistre?

Divix a dit :
xD Rien de louche , c'est juste que j'ai mon ordi dans ma chambre et que je veut pas que mon pére voi que je suis ON à 4H du mat :D 

Quelqun conai il ce "soft" ?

ou n'y a t'il pas une comande à ajouter dans le rejistre?
Bah ca c'est louche, justement :D 

be-bop a dit :
c'est plus facile de la changer que de la masquer...

c'est totalement impossible de changer une adresse mac les 3 1er octets sont celle du fabriquant du matos les 3 autres octets sont celle du matos a vie et unique au monde :D 

Grosbourge a dit :
c'est totalement impossible de changer une adresse mac les 3 1er octets sont celle du fabriquant du matos les 3 autres octets sont celle du matos a vie et unique au monde :D 

Ca se fait très facilement.
Il y a pas mal d'outils pour le faire, même sous Windows. Cependant, si tu n'as pas de connaissances en réseaux, tu risques plus de tout casser qu'autre chose.

Ducktale a dit :
Ca se fait très facilement.
Il y a pas mal d'outils pour le faire, même sous Windows. Cependant, si tu n'as pas de connaissances en réseaux, tu risques plus de tout casser qu'autre chose.

oui je serait curieux de voir ca c'est quand meme gravé en dur en usine l'adresse mac :ouch: 

Grosbourge a dit :
oui je serait curieux de voir ca c'est quand meme gravé en dur en usine l'adresse mac :ouch: 

mais .. :heink:  alors comment tu fais pour pirater le wifi de tes voisins ? :whistle: 
Posez votre question