Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

*Materiel* Webcam sur LAN

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

FLo14 a écritBah y'a bien un logiciel qui puisse faire ça non :??: 
Bah deja faut reussir :

1) à trouver un ecable USB > 2 metres

2) à attribuer une IP à une peripherique USB, la encore c'est pas gagné

3) à afficher les images depuis une page web, tous les logiciels livré avec une webcam recente peuvent le faire

donc le 3 spa un prob, ce serait plutot au niveau de 1 et 2 que ca risque d'etre cho

Donc ca existe mais plus facile à trouver chez un revendeur d'alarme ou de videosurveillance ( attention la mise en place de tels dispositifs dans un cadre professionnel, sans en avertir le personnel et sans en avertir la CNIL, et illegale )

Neoryuki a écritBah deja faut reussir :

1) à trouver un ecable USB > 2 metres

2) à attribuer une IP à une peripherique USB, la encore c'est pas gagné

3) à afficher les images depuis une page web, tous les logiciels livré avec une webcam recente peuvent le faire

donc le 3 spa un prob, ce serait plutot au niveau de 1 et 2 que ca risque d'etre cho

Je vois pas pourquoi tu te poses les deux premières questions, il doit bien avoir des logiciels qui permettent d'exploiter une bête webcam branchée sur l'USB d'un PC et de bêtement l'exploiter non :??: 

FLo14 a écrit

Je vois pas pourquoi tu te poses les deux premières questions, il doit bien avoir des logiciels qui permettent d'exploiter une bête webcam branchée sur l'USB d'un PC et de bêtement l'exploiter non :??: 
Je croyais qu'il voulais une webcam autonome, j'avais pas comprit qu'il voulait juste afficher l'image de la webcam de sa machine betement poséesur son bureau :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte