*Materiel* Webcam sur LAN
Dernière réponse : dans Réseaux
bonjour, j'ai en ma possession une webcam logitech normal ki se branche sur USB , j'ai un reseau 100Mbps et je voudrais ke ma webcam elle ai une adresse IP, comme sa kan je v par exemple sur internet explorer, je tappe 192.168.2.20 et ke sa tombe sur la webcam et que je puisse ainsi controler ce qui se passe kan je suis pa la.
merci pour vos reponses
Andrea
merci pour vos reponses
Andrea
Autres pages sur : materiel webcam lan
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il existe des serveurs d'impression pour imprimante USB (HP Jetdirect 175x).
![]()
http://h41087.www4.hp.com/produits/reseaux/fiches_produits/Jetdirect_175x.html
Peut-être qu'en détournant un de ces serveurs de son utilisation première, tu pourrais arriver à tes fins.
Mais je ne peux en aucuns cas présager du résultat.
Tiens-nous au courant.

http://h41087.www4.hp.com/produits/reseaux/fiches_produits/Jetdirect_175x.html
Peut-être qu'en détournant un de ces serveurs de son utilisation première, tu pourrais arriver à tes fins.
Mais je ne peux en aucuns cas présager du résultat.
Tiens-nous au courant.
FLo14 a écritBah y'a bien un logiciel qui puisse faire ça non
Bah deja faut reussir :
1) à trouver un ecable USB > 2 metres
2) à attribuer une IP à une peripherique USB, la encore c'est pas gagné
3) à afficher les images depuis une page web, tous les logiciels livré avec une webcam recente peuvent le faire
donc le 3 spa un prob, ce serait plutot au niveau de 1 et 2 que ca risque d'etre cho
Neoryuki a écritBah deja faut reussir :
3) à afficher les images depuis une page web, tous les logiciels livré avec une webcam recente peuvent le faire
donc le 3 spa un prob, ce serait plutot au niveau de 1 et 2 que ca risque d'etre cho
Je vois pas pourquoi tu te poses les deux premières questions, il doit bien avoir des logiciels qui permettent d'exploiter une bête webcam branchée sur l'USB d'un PC et de bêtement l'exploiter non
FLo14 a écrit
Je vois pas pourquoi tu te poses les deux premières questions, il doit bien avoir des logiciels qui permettent d'exploiter une bête webcam branchée sur l'USB d'un PC et de bêtement l'exploiter non
Je croyais qu'il voulais une webcam autonome, j'avais pas comprit qu'il voulait juste afficher l'image de la webcam de sa machine betement poséesur son bureau Je vois pas pourquoi tu te poses les deux premières questions, il doit bien avoir des logiciels qui permettent d'exploiter une bête webcam branchée sur l'USB d'un PC et de bêtement l'exploiter non
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
ESPIONNAGE