FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » média déconnecté

média déconnecté

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : média déconnecté

Plus d'informations

bonjour, tout le monde!!

j'ai besoin de votre aide. j'explique brièvement ma situation: je viens d'acquérir un portable centrino. j'ai installé internet par réseau wi-fi entre mon portable et mon desktop. au début, pas de problème tout marchait bien! mais voilà, aujourd'hui, plus rien sur mon portable.

quand je fais ipconfig, carte ethernet....... média déconnecté

je comprends pas pourquoi car la connexion marche sur mon desktop. que puis-je faire pour reconnecter le média?
merci d'avance pour votre aide.

Plus d'informations

voici ipconfig de mon desktop:

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Propriétaire>ipconfig/all

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : nom-fqimekrlhde
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Liste de recherche du suffixe DNS : skynet.be

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8139/810x Family Fast Eth
ernet NIC
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-0E-A6-3E-19-2E
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.2
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Bail obtenu . . . . . . . . . . . : samedi 12 mars 2005 8:04:55
Bail expirant . . . . . . . . . . : lundi 14 mars 2005 8:04:55

C:\Documents and Settings\Propriétaire>

La culture est Universal®
Plus d'informations

Salut MALIBU,

Je suis pas vraiment un expert mais g réussi à configurer mon routeur LinkSys WAG54G, je devrait pourvoir t'aider.
Tout d'abord tu dit que le problème vient de ton protable mais tu ne nous donne pas sa config IP, tu nous donne celle de ton FIXE !
Ensuite tu nous dit que quand tu fais IPCONFIG sur ton portable il t'indique carte ethernet : média déconnecter...
Cela me semble normale puisque dans le cas ou tu te connectes en wifi, ce n'ai pas la carte ethernet qui se connecte mais le module wifi.
Décrit nous quel composant tu utilise pour mettre en oeuvre cette liaison sans fil.
Ensuite, j'ai eu pas mal de problème à cause du cryptage WEP ou WPA sa peut être une piste...
PS: essaye de garder confidentielle les adresses physique de tes composants, c un moyen de renforcer la sécurité d'un réseau WLAN ;-)

Plus d'informations

voici les cartes réseaux présentes dans le gestionnaire des périphériques:

- BeWAN ADSL PCI ST
- carte réseau 1394
- Realtek RTL8139/810x family fast ethernet NIC
- WAN/ATL/ADSL mini port

mes modems sont:

- conexant HSF V90 56K PCI modem
- modem 56000bps standart

Que dois-je activer, que dois-je déconnecter???

Plus d'informations

jai le meme problem aider moi
je tape ipconfig/all dans la commande executer
sa me marke media deconnecter
je pete un plomb
sa fait troi jour que ji suis dessu je nai trouver aucune solution pour reavoir mes ip
aaaaaaaaddddddddaaaaaiiiiiiiii mmmmmoooooooiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci davance
:fou:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » média déconnecté

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Windows Media Player 9 sort le ...

Publié le 18 December 2002

Microsoft vient de nous donner la date officielle de la sortie de Windows Media Player 9 Series. Windows Media Players 9 Series et Windows Movie Maker 2 sortiront tous les deux le 7 janvier 2003. Lire la suite

Un boîtier Coolermaster testé

Publié le 12 December 2006

Presence PC s’adresse aujourd’hui aux amateurs de l’assemblage de PC en testant en exclusivité le nouveau boîtier ce Coolermaster, le Media 281. Situé à mi-chemin entre le moyen-tour et le PC Home Cinema, le Media 281 combien-t-il enfin le meilleur des de Lire la suite

Windows Media Player vous espionne

Publié le 03 March 2002

Selon cet article de Newsfactor, Microsoft aurait "avoué" que son Media Player "espionnait" les utilisateurs. Prudence toutefois, Microsoft a tenu à préciser à haute voix qu'aucune des informat Lire la suite

Comparatif de deux kits claviers pour Media Center

Publié le 02 November 2005

Notre confrère Matbe vient de publier un comparatif de deux kits claviers pour Media Center. Au menu, Logitech et Microsoft. "La mode du Media Center fait rage dans les étalages. On retrouve en effet de plus en plus d'ordinateurs Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite