Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Message d'avertissement gmail

Dernière réponse : dans Réseaux

Salut,

Il y a une dizaine de jours j'ai eu le message suivant dans mon compte gmail:
Avertissement: nous pensons qu'une personne s'est récemment connectée à votre compte depuis ce lieu (cseindia.in:112.133......)
J'ai changé de mot de passe mais aujourd'hui j'ai de nouveau eu cet avertissement.
Ce que je trouve etrange c'est que quand je vais dans les "détails d'activité sur le compte" il n'apparait aucune adresse ip autre que la mienne....aucune activité anormale n'est signalée.
De plus le message de gmail n'est pas trés clair car que faut il comprendre par "nous pensons"...
Alors quelqu'un s'est il vraiment connecté à mon compte ou est-ce un excés de zele (erreur) de la part de gmail?

Quelqu'un a t-il deja eu cet avertissement? Que faut il en penser?

Autres pages sur : message avertissement gmail

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Celeph,

Non ce n'est pas un mail mais bien un message interne qui apparait au dessus des mails (la ou il y a la publicité).
Donc en apparence il s'agit bien d'un avertissement de gmail... d'ailleurs dans les détails d'activité du compte l'avertissement d'activité suspecte est bien activé.
Par contre comme je le disais il n'y a aucune ip suspecte dans liste des ip ayant eu un accés à ce compte (il ny a que les ip correspondant aux machines avec lesquelles je me suis connecté et en aucun cas celle donnée pas le message d'avertissement)

J'ai fais qqs recherches sur google mais rien de concluant

Bonjour ,
J'ai un message identique ce matin , ( Avertissement : nous pensons q'une personne s'est récemment connectée à votre compte depuis ce lieu : Chine (ny.adsl:115.49.97.168 ) et ma messagerie gmail a été piratée : message en anglais , demandant un AR envoyé à tous mes contacts avec lien vérolé ....

je ne sais pas quoi faire .

Quelqu'un aurait il été victime du même type d'action ?

Lassé par la pub ? Créez un compte