FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Pb messages sortants Outlook express + Linksys

Pb messages sortants Outlook express + Linksys

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb messages sortants Outlook express + Linksys

Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai des soucis d'erreur 10053 lors d'envois de messages via outlook express et au travers d'un modem routeur Linksys WAG54G .
Tout est ok pour les accès internet et la réception mail .
Tout se passe bien si je reviens sur mon vieux modem usb Adsl

Le firewall est désactivé dans le linksys, mais ça ne suffit pas .
Y a t'il une autre subtilité ?

Win XP Pro SP1

Plus d'informations

le wag54g c'est de la merde.
Faut mettre un coup de masse dessus (moi j'ai rendu le miens)

... Quel niveau de firmware as-tu?
Va faire un tour sur le site de lynksys france pour récupérer le dernier, si c'est pas déjà fait.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Pb messages sortants Outlook express + Linksys

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le prochain Outlook : une arme contre le spamming ?

Publié le 01 November 2002

Comme au jeu de l'oie, les responsables de la suite Office ont décidé de faire un pas en arrière pour le futur Outlook 11, le successeur de l'actuel Outlook XP intégré dans Office XP. Ains Lire la suite

OutNote 1.0.0 pour Outlook 2002 / 2003

Publié le 16 May 2004

Un nouveau shareware est disponible sur le site Internet de Totalidea Software, éditeur du célèbre Tweak-XP : il s’agit d’ OutNote pour Outlook 2002 et Outlook 2003, qui sort donc en version 1.0.0. Ce petit utilitaire pour Outlook 2002 et Outlook 2003 pe Lire la suite

Free : des nouveautés pour consulter vos messages

Publié le 10 March 2005

Le Fournisseur d'Accès à Internet vient de mettre à disposition de ses clients une nouvelle version de son interface webmail : la version 4. Un webmail est un logiciel en ligne qui permet de consulter ses e-mails sans avoir besoin d'un logicie Lire la suite

Fini Outlook Express bienvenu à WLMD

Publié le 06 March 2006

Cela était pour le moins prévisible, Outlook Express sera bientôt de l’histoire ancienne puisque Microsoft annonce vouloir sortir le Windows Live Mail Desktop. Windows Live Mail est le successeur de Hotmail et dispose d’un design qui ressemble étrange Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite