Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[IP V6] - Microsoft a du mal ...

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

leso a écritca c'est bon a savoir :o  :) 
Sinon encore plus con, tu ouvres une session DOS et tu tapes FORMAT /? et tu aura la liste complete des options et commandes, l'option /? est utilisable pour connaitres les fonctions de chaque commande DOS

Rhaaaaaaaaaa ces jeunes qui ont tjs connu Windows, savent plus ce que c'est qu'une ligne de commande DOS :pfff: 

Neoryuki a écritSinon encore plus con, tu ouvres une session DOS et tu tapes FORMAT /? et tu aura la liste complete des options et commandes, l'option /? est utilisable pour connaitres les fonctions de chaque commande DOS

Rhaaaaaaaaaa ces jeunes qui ont tjs connu Windows, savent plus ce que c'est qu'une ligne de commande DOS :pfff: 
:non:  j'aurais pu le faire mais j'y est pas pensé/envi ,je te rassure des lignes de commandes j'en vois tout les jours avec nux et un tit peut plus compliqué que format /?

merovingian a écritrohh le vilain, j'ai commencé bien avant le 6.22... J'aime tellement que je fonctionne assez en ligne de commande pour beaucoup de choses, c'est souvent bien plus efficace au niveau du resultat, bien que souvent plus long.
c vrai que c souvent plus long a mettre en plae mais aprés ca rox mieux :sol: 

le 5 moi non plus ca devait pas être interessant mais bon l'ip v6 s'implente déja tout doucement mais bon toute la planête peu pas revoir ca gestion réseau en 10 minutes (ainsi que les logiciels qui vont avec)

Donc sa se fera un jour ou pas ?? Car la version 4 & 6 semble incompatible si je ne me trompe pas ? Faudrait ke l'internet à l'échelle planétaire se coupe pendant o moins 1 semaine le temps ke tt les FAI fassent la maj !! looooool :hap:  :crazy: 

Le Pentagone vient d'annoncer son intention d'adopter le protocole IPv6, dernière évolution de TCP/IP, pour l'ensemble de ses communications via Internet, à partir de 2008. L'internet est actuellement basé sur l'IPv4, norme vieille de 30 ans, et qui présente deux inconvénients majeurs : les transmissions de données ne sont guères sécurisées, et le nombre d'adresses IP disponibles (codées sur 32 bits, de 0.0.0.0 à 255.255.255.255) n'est que de 4,3 milliards (dont trois milliards sont "réservées" par des entreprises, des universités et des organismes gouvernementaux, tous nord-américains). Cette décision va sans doute servir de déclencheur à une réoganisation progressive d'Internet, et à l'adoption générale et progressive d'IPv6 pour le Net mais aussi les réseaux d'entreprises.

Source: http://www.macplus.org

Donc on a le temps que ce soit de partout et il n'y aura pas de coupures prolongés juste des périodes avec les deux protocoles en commun les ip en ipv4 apparaissant probablement sous le format

::192.168.0.1

neo_fury a écritDonc sa se fera un jour ou pas ?? Car la version 4 & 6 semble incompatible si je ne me trompe pas ? Faudrait ke l'internet à l'échelle planétaire se coupe pendant o moins 1 semaine le temps ke tt les FAI fassent la maj !! looooool :hap:  :crazy: 
et les logiciels tu y pensent et puis es réseaux internes......
Lassé par la pub ? Créez un compte