Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mise à jour ios d'un AP1200

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour tout le monde

je suis en stage et je dois mettre à jour des ap1200
certains sont en 12.2, d'autres en 12.0T ( sans ios, fonctionnent sous VxWorks)

je sais que pour ces dernières, il faut d'abord opérer une conversion en IOS, conversion qui va dans la foulée installer l'ios 12.2 si j'ai bien compris
ensuite, il me resterai plus qu'à upgrader en ios 12.3

le problème, c'est que j'ai déjà des problèmes pour upgrader les 12.2 en 12.3
je suis pourtant la procédure la plus simple
dans System Software/software upgrade/http upgrade

pour l'instant on a ça
Filename: c1200-k9w7-tar.122-11.JA1
System Software Version: 12.2(11)JA1

et j'ai récupéré le fichier c1200-k9w7-tar.123-4.JA.tar
je lance donc l'upgrade
tout semble démarrer correctement, de petites fenêtres s'ouvrent pour indiquer que l'upgrade a commencé et l'état de progression
mais peut avant la fin, ça coupe et il y a un message d'erreur plutôt vague

si j'essaie avec le ficher c1200-k9w7-mx.123-4.JA (alors qu'apparemment l'upgarde se fait à partir d'un fichier tar, mais j'essaie quand même)
ça évolue à peut près de la même façon sauf que dans event log on a image is bad will not install!
est ce que ça veut dire que le fichier est corrompu ou qu'il faut bien upgrader avec le fichier tar?

donc voilà, je ne m'en sorts pas, je ne comprends pas et j'ai besoin d'aide :??: 

j'ai d'ailleurs 2-3 questions
1.l'ios est installé en flash c'est bien ça? alors que se passe t'il pendant l'upgrade? le nouvel ios remplace l'autre? c'est une transformation ou encore l'ancien reste t'il en mémoire malgrès tout?

2 y'a t'il de la nvram comme sur un routeur sur un AP12000 dont il faut disposer une certaine quantité pour pouvoir effectuer ce type d'opération?

merci de m'aider si vous pouvez, parce que j'ai beau chercher depuis 2 jours, je ne trouve rien sur internet si ce n'est ce nombre illimité de notices cisco diverses qui ne répondent pas à mes questions et qui n'expliquent rien

Autres pages sur : mise jour ios ap1200

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte