Mise a jour -Magellan.RoadMate-1470
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour,
Il manque des rues ici a Québec
ou je demeure,que faut il faire pour le mettre a jour.Merci
Il manque des rues ici a Québec
ou je demeure,que faut il faire pour le mettre a jour.Merci
Autres pages sur : mise jour magellan roadmate 1470
Lassé par la pub ? Créez un compte
shaoul a dit :
achète un update ... si il est disponible pour ton gps / logicielaucune garantie que l'update aura tes rues
Je viens d'acheter la mise à jour pour ce produit et malheureusement, il est impossible de le mettre à jour, autant pour le logiciel que pour les cartes. J'ai suivi scrupuleusement les instructions de mise à jour, rien 'y fait et il semble après quelques recherches sur le Net que nous sommes légion à avoir ce problème avec ce modèle (1470) et aucun n'a pu le résoudre même avec le concour du support à la clientèle..., c'est peu dire !!! Je considère que je me suis fait voler $80 par Magellan et je ne ferai sûrement pas de la bonne publicité pour cette compagnie.
gblanche a dit :
Je viens d'acheter la mise à jour pour ce produit et malheureusement, il est impossible de le mettre à jour, autant pour le logiciel que pour les cartes. J'ai suivi scrupuleusement les instructions de mise à jour, rien 'y fait et il semble après quelques recherches sur le Net que nous sommes légion à avoir ce problème avec ce modèle (1470) et aucun n'a pu le résoudre même avec le concour du support à la clientèle..., c'est peu dire !!! Je considère que je me suis fait voler $80 par Magellan et je ne ferai sûrement pas de la bonne publicité pour cette compagnie.Merci pour l'information..Ca fait trois jours que je cherche de l'aide pour mettre à jour mon GPS Roadmate 1470 et je ne trouve rien qui m'aide....même pas sur le support de Magellan. Je pensais que j'étais la seule a avoir des problemes pour les mises a jour et ca me rassure que non....je ne suis pas si niaiseuse.
Merci pour l'information..Ca fait trois jours que je cherche de l'aide pour mettre à jour mon GPS Roadmate 1470 et je ne trouve rien qui m'aide....même pas sur le support de Magellan. Je pensais que j'étais la seule a avoir des problemes pour les mises a jour et ca me rassure que non....je ne suis pas si niaiseuse.
Salut!!
On a acheté un Magellan 1470 cet été pour faire québec - vancouver en auto.. tout c'est bien passé; mais au retour, soit un mois plus tard, il s'est mis à faire le capricieux... il ne trouve pas des villes, rues du Québec, mais a réussi à nous amener jusqu'à l'île de Vancouver sans problème. On est toujours sur le 1.22 ou quelque chose du genre, aucune mise à jour, car il n'y a rien qui rentre... on a essayer, pendant 10mint ca nous donne l'impression qu'il a updater, pis paff rien du tout, aucun update.
Juste comme ca le problème majeur, c'est qu'à chaque fois qu'on tente de faire une recherche... peu importe l'adresse ce message apparait...
''your device need to be restarted to increase your performance''
C'est arrivé à quelqu'un?? Comme vous pouvez le constater... le temps du voyage, qu'on se décide à faire quelque chose, on oublis la garantie!
Merci
bonne journée
On a acheté un Magellan 1470 cet été pour faire québec - vancouver en auto.. tout c'est bien passé; mais au retour, soit un mois plus tard, il s'est mis à faire le capricieux... il ne trouve pas des villes, rues du Québec, mais a réussi à nous amener jusqu'à l'île de Vancouver sans problème. On est toujours sur le 1.22 ou quelque chose du genre, aucune mise à jour, car il n'y a rien qui rentre... on a essayer, pendant 10mint ca nous donne l'impression qu'il a updater, pis paff rien du tout, aucun update.
Juste comme ca le problème majeur, c'est qu'à chaque fois qu'on tente de faire une recherche... peu importe l'adresse ce message apparait...
''your device need to be restarted to increase your performance''
C'est arrivé à quelqu'un?? Comme vous pouvez le constater... le temps du voyage, qu'on se décide à faire quelque chose, on oublis la garantie!
Merci
bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMise a jour magellan roadmate 1412
- ForumMise a jour magellan roadmate 1440
- ForumMise à jour magellan roadmate 1215
- ForumMise jour magellan roadmate 1215 europe
- ForumMise à jour gps magellan roadmate 1470
- ForumMagellan roadmate 1470 mise a jour gratuit
- ForumMise a jour roadmate 1470 magellan