Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Mobile] Video et nokia n'gage ?

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

masamunetetsuo a écritHello
je cherhce des infos ..
j'ai acquis un nokia n gage,
j'ai migré un clip mp4 de 1 Mo dessus,
et la il me sort que la clip est trop volumineux alors que la carte fait 64 Mo et que la zik dessus dépasse allégrement les 4 Mo piece et marche impec ..

des idées ?

merci d'avance

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

remarque spa pire qu'un alcatel 735 [:drouvre]

masamunetetsuo a écrit
nan, car je m'en sers qu'avec le micro et l'oreillette ..
sinon c'est clair que c'est naze comme position pour telephoner, mais bon c'est pas vraiment ce que je lui demande :D 
si tu t'en sers pas pour téléphoner achète une game boy :D 

snowrider a écritils ont commencés par rendre les téléphones plus petit et maintenant ils fourent tout la dedans ça te donne un gros téléphone bien moche alors imaginé quand il fera frigo le machin faudra le transporter avec un gru. :) 

qui ? nokia ? tu rigoles j'espere ?

ils ont les portables les + gros, les + lourds , les + chers, et les - fonctionnels du marché

snowrider a écritils ont commencés par rendre les téléphones plus petit et maintenant ils fourent tout la dedans ça te donne un gros téléphone bien moche alors imaginé quand il fera frigo le machin faudra le transporter avec un gru. :) 
parle pas de nokia j'avais eu mon 3510i une touche fait 2 touches de mon sagem My-X 6 sa qualité couleur était nul pas d'apn ...

csflo a écritsi tu t'en sers pas pour téléphoner achète une game boy :D 

il me sers surtout pour le MP3 ...

le game boy le fait pas encore ;) 

m'enfin visiblement les gens du cru ont une dent contre cette bebete qui me divertit bien lors des trajets pour un coup modique ..
en plus je la branche sur l'autoradio ce qui me fait un baladeur mp3 pour la tuture aussi ... :na: 

pas gentil les gars. Je suis fiere, vous entendez? FIERE de mon ngage, c'est vraiment le téléphone pour les gens qui aiment jouer. En plus avec ma coque, pas besoin de téléphoner sur la tranche. C'est un bon pda a 25% le prix des autres...

pcfreak a écritpas gentil les gars. Je suis fiere, vous entendez? FIERE de mon ngage, c'est vraiment le téléphone pour les gens qui aiment jouer. En plus avec ma coque, pas besoin de téléphoner sur la tranche. C'est un bon pda a 25% le prix des autres...

Dans ce cas attends la Sony PSP avec module VoIP sur Wifi [:ddr555]

Et au passage, remonter les topics morts est un delit sur PPC :o 

il est possible grace à SmartMovie d'encoder directement en DivX/XviD.
Ayant un Nokia 6600 (donc sur le même OS que le N'Gage : Symbian 6) J'ai testé un encodage a base de DivX Pro 5.02 en 128Kbp/s et audio MP3 en 16Kbp/s Mono. Résultats : Un film de 45 minutes tient sur moins de 100 Mo et la qualité est excelente. Quant à la fluidité, c'est impeccable et les cas de saturation sont vraiment très rares (image très très rapide et vidéo à + de 140Kbp/s).
Lassé par la pub ? Créez un compte