Modem ADSL
Dernière réponse : dans Réseaux
Je voudrais m'abonenr a wanadoo et profitez du modem gratos pour dans 12mois prendre una utre FAI, si je prend un forfait 128KB, y'aura t'il un probléme pour le modem de passer ensuite a 256 ou 512 ?
merci
merci
Autres pages sur : modem adsl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pretez un modem, comme Free 100€ si tu te cass, tu doit payer les frais d'ouverture de la ligne ADSL, et 99€ si tu pete le modem sse qui arrive tôt ou tard.
recommande moi d'autre FAI, mais ne crois pas que je suis newbie que ca, je le suis surtout sur les offres, sache le.
Je sait que 128Kb soit 16Ko/s, c'est pas terrible, mais illimité c'est mieux que du 4Ko/s
Donne moi d'autre offre a - d e30€ frais d'ouverture et modem fourni, sans devoir payer lorsque l'on se casse et que l'on pete le modem.
recommande moi d'autre FAI, mais ne crois pas que je suis newbie que ca, je le suis surtout sur les offres, sache le.
Je sait que 128Kb soit 16Ko/s, c'est pas terrible, mais illimité c'est mieux que du 4Ko/s
Donne moi d'autre offre a - d e30€ frais d'ouverture et modem fourni, sans devoir payer lorsque l'on se casse et que l'on pete le modem.
les frais de mise en service est offert.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_...
en bas
alors vous trouvez ca toujours l'offre ininterressante, pour les eprsonnes ne possedant pas de modem adsl.
en bas
alors vous trouvez ca toujours l'offre ininterressante, pour les eprsonnes ne possedant pas de modem adsl.
Mirada2000 a écritles frais de mise en service est offert.
en bas
en bas
9online <-- Cliquer la !
A mon époque ct free le plus interressant, mais maintenant 9online lui fait concurence.
Pour free... ca fait depuis le 1er Février soit une economie de 7*15€ = 105€ --> Déja rentabilisé / rapport a Mamadoo
Et puis je compte pas me déshabonner de suite car je suis très content du service
News du PPC du jour :
ADSL : Télé 2 rejoint 9Online et Free ADSL
--> Télé 2 ne facture pas les frais de résiliation
--> 512/128 24.95
--> 128 kbits à 18.95 €
--> les frais de mise en service sont offerts jusqu'au 31/12/2003
--> côté modem, pour 29.95 € vous aurez le choix entre un Bewan USB ST et un Bewan Ethernet
Ca vaut carrément le coup de mettre 29,95€ dans un modem, hein !
Besoin d'autre chose ??
LONESTAR a écritet les cahuettes aussi sont "offerte"?
free degroupé powa
free degroupé powa
J'attends le dégroupage avec impatience... plus que 6 mois a tenir...
Quand tu vois ces offres, je me demandes comment des nerdz font encore pour aller chez mamadoo...
Enfin, heuresement pour FT que les gens pensent avant tout à sauver l'entreprise de ses dettes...
512kbps c'est considéré comme du moyen debit de plus en plus, surtout vu comment est calibré le contenu media de notré cher internet, de plus en plus adapté a nos amis nord americains qui profitent en grande majorité de connecs par le cable à 3.5mbps, en europe on est encore a l'age de pierre et surtout en france !
Mirada2000 a écritJe serais bien partant pour télé2, mais je ne trouve pas els offres moins rapide que le 512 et le modem est il convenable pour la pack a 49 € ?
Heu désolé, mais ta signature... elle est pas de Oscar Wilde, mais de A. Einstein
edit : Ouais, c bizarre, j'ai fait une inscription factice, et ils ne m'ont pas demandé si je voulais du 512 ou du 128...
128kbs montant et 3,3mbs descendant, c'est mieux, c'est comme en amérique du nord.
zaratustra-anagran a écrit
128kbs montant et 3,3mbs descendant, c'est mieux, c'est comme en amérique du nord.
Ben oui, mais on est pas américains ni belge, donc, ce post n'est la que pour nous rappeler que le 3300 nous n'en disposons pas...
Enfin, je crois que de toute facon, le dl est limité, non ?
zaratustra-anagran a écrit128 k, c'est certainement vitesse montante, ils ne spécifient pas la vitesse descendante. C'est louche.
Ici, en Belgique, Skynet c'est 128kb montant et 3,3mb descendant. C'est plus clair.
Ici, en Belgique, Skynet c'est 128kb montant et 3,3mb descendant. C'est plus clair.
Je suis Belge, habite en Belgique et dispose des vitesses mentionnées ci-dessus.
Je voulais simplement répondre au topic pour attirer l'attention sur les FAI qui ne mentionnent qu'une vitesse c'est louche et s'ils mentionnent seulement la plus avantageuse c'est malhonnête.
Heureux de constater que mon pays qui n'est qu'un confetti au milieu de l'Europe dispose d'un adsl aussi performant qu'aux USA.
merovingian a écriteuhhh les enfants z'avez oublié un truc, eux le dsl ça les fait marrer c'est pour les pauvres, tout le monde est en cable...
Non c'est l'adsl pur ( 128 - 3.300 kbs ) sur le cable téléphone pour un peu moins 40€ TVAC / mois illimité. Le cable c'était pour les entreprises, et le cable télé pas très intéressant. 40€ c'est cher ( il y a moins cher ) mais c'est la qualité ( depuis pas longtemps - belgacom skynet ) il semblerait que la concurrence va jouer. On dl limité évidement à la vitesse du correspondant. Le FAI a des serveurs qui fournissent des services, dl légal de zic et autres, et la, c'est réellement 3.300k. On n'a pas le temps de voir arriver, c'est chargé.
Non, on se marre pas des pauvres, on est surpris.
Lassé par la pub ? Créez un compte
qui veulent avoir un ping tout pourite...
et le Japon