Mon modem ne se connecte pas en sans fil Dernière réponse : 19 Janvier 2011 00:47 dans Réseaux Anonyme 18 Janvier 2011 20:48:02 Bonjour,j'ai un probleme dans mon routeur le signe sans fil ne s'affishe pas meme quand je le debranshe je ne sais pas quoi faire je suis nul en informatique .aidez moi s'il vous plais merci Autres pages sur : modem connecte fil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Réseaux 19 Janvier 2011 00:47:24 slt, c'est quoi ce routeur? | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Mon modem ne se connecte pas en sans fil> Contenus similaires : Tags : routeur Sans-fil ForumInstallation modem sans fil ForumMon pc ne connecte pas au modem ForumRouteur sans-fil modem ForumIphone modem sans fil ForumModem son fil fawri ForumFil telephone modem ForumModem sans fil pour jornada ForumModem sagem fil articlesModem sans fil cogeco ForumModem usb sans fil Voir plus
Anonyme 18 Janvier 2011 20:48:02 Bonjour,j'ai un probleme dans mon routeur le signe sans fil ne s'affishe pas meme quand je le debranshe je ne sais pas quoi faire je suis nul en informatique .aidez moi s'il vous plais merci Autres pages sur : modem connecte fil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
thor37230 Expert Réseaux 19 Janvier 2011 00:47:24 slt, c'est quoi ce routeur? | Alerter Répondre à thor37230