FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » modem routeur wifi et carte pc wifi: sécurité

modem routeur wifi et carte pc wifi: sécurité

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : modem routeur wifi et carte pc wifi: sécurité

Plus d'informations

J'aimerais sécuriser mon réseau sans fil avec une clef wep j'arrive à la mettre en fonctionnement avec mon modem routeur mais je ne sais pas comment paramétrer ma carte pci wifi avec cette sécurité!

Si quelqu'un pouvait m'aider
je vous remercie d'avcance

Testeur de hamacs

En supposant que ton OS soit Windows XP, vas dans afficher les connexions > connexion réseau sans fil (clic droit)> propriétés > configuration réseaux sans fil. Normalement si ta carte Wifi est bien configurée, elle a dû trouver ton P.A. Wifi.  
Vas ensuite dans " configurer ". Dans l'onglet " association ", coches la case " Cryptage de données ". Puis rentres Ta clé WEP.
Cliques sur ok et sors des propriétés réseaux en confirmant toutes les fenêtres ouvertes.
Si après ça, ta connexion n'est pas effective, cliques sur l'icône de la connexion Wifi dans la barre de tâche, une fenêtre s'ouvrira et te demandera si tu veux t connecter, réponds oui.

---------------
Un site qu'il est bien pour le regarder !
Plus d'informations

je te remercie ça y est j'ai réeussi!!!

Testeur de hamacs

Ya pas pouoblème :D

---------------
Un site qu'il est bien pour le regarder !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » modem routeur wifi et carte pc wifi: sécurité

Annonces Google
Publicité