Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Modem-routeur WiFi Inventel qui freeze

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour à tous !
Alors voilà je possède un PC Celeron 1.2GHz Win XP Home SP1, carte mère : Chaintech 6VIA6 connecté en USB sur un modem-routeur Inventel DW-B 200 (eXtense de chez Wanadoo). J'ai également un PDAPhone SPV M3000 de chez Orange que je connecte au modem-routeur par WiFi.
Bon ça marche, mais pas plus de cinq minutes !! :(  En effet, quand je surfe un peu sur le pda via le routeur WiFi, quelques instants plus tard le modem freeze complètement (leds bloquées, connexion perdue, qu'une seule solution : débrancher le modem de sa prise de courant et le rebrancher).
Ce problème m'arrivait avant lorsque je lançais la mule sur mon PC, ça faisait la même chose (au bout de cinq minutes : bloqué), alors qu'avec le PC de mon frère connecté au modem en Ethernet aucun problème. J'avais donc inscrit les ports 4662 en TCP et 4672 en UDP dans la config du routeur NAT, et depuis plus aucun problème avec la mule.
Ma question est donc, existe-t-il des ports à ouvrir pour le WiFi, comme pour emule, pour éviter que le modem ne plante ?? Si oui, lesquels ?? (remarque : j'ai un troisième PC 733MHz WinMe (sic) connecté en WiFi au modem).

Merci d'avance... ;) 
(et désolé pour le post à rallonge)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte