Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Modem routeur wifi tp-link td-w8950nd

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Vu le peu d'engouement que la communauté du forum a mis à répondre a ma question,
Je me suis retourné vers la société vendeuse qui ma fourni tous les renseignements don j'avais besoin.
Question résolu, mais déçu par les personnes de ce forum qui ne font que des remarques, sans donner de solution.

Juste une question : pourquoi s'enfoncerà acheter du matos chelou d'une marque chelou donc le site internet n'est meme pas en francais et l'interface de leur matos encore moins quand on peut trouver du Linksys/Netgear/Dlink à des tarifs tres abordable avec une traduc en francais ?

Bon sinon l'interface d'admin est en 192.168.1.1, apres tout depend ce que tu veux faire

bubuchat a dit :
Vu le peu d'engouement que la communauté du forum a mis à répondre a ma question,
Je me suis retourné vers la société vendeuse qui ma fourni tous les renseignements don j'avais besoin.
Question résolu, mais déçu par les personnes de ce forum qui ne font que des remarques, sans donner de solution.

Tu nous excuseras :
- de ne pas connaître ton équipement d'une marque inconnue et ne pas nous être plongés dans la doc qui ne servira à personne d'autre
- de ne pas t'avoir traduit la doc en français :lol: 
- de ne pas t'avoir conseillé d'utiliser Google pour trouver un topic :heink: 

Mieux qu'une remarque, un conseil : la prochaine que tu as un équipement à acheter, regarde sur le site du constructeur si le manuel Français est disponible :spamafote: 

mykhi a dit :
10657678,4,680031 a dit :

Tu nous excuseras :
- de ne pas connaître ton équipement d'une marque inconnue et ne pas nous être plongés dans la doc qui ne servira à personne d'autre
- de ne pas t'avoir traduit la doc en français :lol: 
- de ne pas t'avoir conseillé d'utiliser Google pour trouver un topic :heink: 

Mieux qu'une remarque, un conseil : la prochaine que tu as un équipement à acheter, regarde sur le site du constructeur si le manuel Français est disponible :spamafote: 

désolé je n'étais pas sur le forum à cette date là, je suis dans le même cas que toi, je vais essayer "air snake" à +
Lassé par la pub ? Créez un compte