Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

modem/routeur WIFI linksys WAG54GS probleme mode WIFI

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour, J'ai depuis peu fait achat d'un modem/routeur WIFI linksys WAG54GS avec une carte WIFI netgear 54mbps, l'installation du modem a etait simple en mode ethernet sur le premier ordinateur, je n'ai eu aucun soucie :sol:  . Pour le deuxieme ordinateur je n'ai eu aucun soucie au début, ma carte Wifi detecter bien le modem et pendant plus d'une semaine j'ai pus me connecté sur internet :sol:  . :(  le probléme et qu'il y a 4 jours je n'arrivé plus à allé sur le net, Windows XP me disais "connection limitée ou inexistante" :(  j'ai donc verifier mon modem en pensant que cela vener du pare-feu integrer mais sans resultat, je ne comprend pas d'ou cela peut provenir :??:  :??:  . Par la suite j'ai eu une soucie d'alimentation que j'ai du changer (le même jour que l'autre souci :cry:  ) le probleme a etait vite resolue :)  , mais ma connection etait toujours "limitée ou inexistante" :(  , j'ai donc remis par defaut les parametres de mon modem (reglage d'usine), mais là c'est pire que mieux, je ne detecte même plus le mode WIFI de mon modem :ouch:  .
Apparament mon modem fonctionne car le PC brancher en Ethernet fonctionne, ma carte a l'air de fonctionner aussi car AVANT il detecter le modem, je pense donc que c'est mon modem qui est mal configurer.
:bounce:  :bounce:  J'aimerai vraiment que l'on m'aide :bounce:  :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bon je n'ai plus de soucie, je ne sais pas comment sa ce fait mais apparament ma carte Wifi ne prenez pas en compte le cannal 6 donc j'ai mis mon modem en cannal 11 et là tout refonctionne, pourtant il dise que les canaux les plus pratique sont les canaux 1,6 et 11. Enfin tant que sa refonctionne c'est le principale ;)  merci de ton aide.

Kikoo

Alors, je vois que je suis pas la seule à avoir ce problème, alors je vous explique, j'ai une connexion WIFI avec pour routeur le model suivant WRT54G sans fil G et lorsque je l'ai installé, la connexion fonctionnait parfaitement mais depuis peu de temps soit mon ordi reste connecté à peine 1 minute soit il ne se connecte plus du tout !!! Et de temps en temps il me mets le message "connexion limité ou inexictante" ??? Je dois dire que ce problème m'est arrivé juste après avoir défragmenter mon ordinateur, donc jz voulais savoir si il pourrait avoir des répercussions ???

PS : Qu'est-ce "l'interface Web du routeur" ??? Je suis pas une pro du language informatique !!! :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte