FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Modem Sagem Fast 800

Modem Sagem Fast 800

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Modem Sagem Fast 800

Plus d'informations

Mon oncle a un commerce donc il a pris la livebox et ca marche wifi et tout par contre il a qu'un ordi (un portable) et il l'ammene soit a son commerce soit il le garde chez lui. Il m'a dit aucun pb au commerce mais chez moi pb avec adsl je peux pas me connecter il a un sagem fast 800 et suis allé le voir mais a son commerce et il avait ammené son sagem et donc on a eteint la livebox pour qu'il y ait pas de conflit et donc on a branché le modem en usb car pas le choix et apres avoir rentré login et pass il dit erreur 680: aucune tonalité et diode alimentation est bien éclairé par contre diode adsl clignote tout le temps donc je lui ai dis y a un pb de synchronisation et chez lui il me dit ca fait pareil aussi! ca vient pas de la ligne je pense car ds commerce la livebox marche bien!

Que faire?
Pb au niveau du modem ou autre chose pi etre?

Merci

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai répondu sur le forum Clubic :p

Plus d'informations

héhé merki je mets la meme reponse ici au cas ou il y a d'autres avis :

en faite je suis allé dans son commerce voir ca donc c'est moi qui ai fait la manip pour brancher son sagem et on a eteind la livebox et on a debranché cable et filtre pour mettre sagem avec le filtre qui allait avec ainsi que le cable! il n'y avait plus rien de branché en rapport avec la livebox y avait juste l'ordi et le sagem...

en faite il utilise son portable dans son commerce avec la livebox mais chez lui il souhaite utiliser son sagem avec son portable! et ce modem est seulement en usb donc pas de wifi!

Plus d'informations

Mon oncle a un commerce donc il a pris la livebox et ca marche wifi et tout par contre il a qu'un ordi (un portable) et il l'ammene soit a son commerce soit il le garde chez lui. Il m'a dit aucun pb au commerce mais chez moi pb avec adsl je peux pas me connecter il a un sagem fast 800 et suis allé le voir mais a son commerce et il avait ammené son sagem et donc on a eteint la livebox pour qu'il y ait pas de conflit et donc on a branché le modem en usb car pas le choix et apres avoir rentré login et pass il dit erreur 680: aucune tonalité et diode alimentation est bien éclairé par contre diode adsl clignote tout le temps donc je lui ai dis y a un pb de synchronisation et chez lui il me dit ca fait pareil aussi! ca vient pas de la ligne je pense car ds commerce la livebox marche bien!
incomprehensible ..
la seule chose que je retiens c'est que quand on a un commerce faut prendre une livebox..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Modem Sagem Fast 800

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveaux pilotes pour modems Sagem Fast 800/840

Publié le 21 May 2003

Sagem vient de sortir de sortir de nouveaux pilotes pour ses modems Fast 800/840. Ces modems sont utilisés notamment par de nombreux abonnés à Free Haut-Débit. Nous n'avons malheureusement aucune informations concernant les nouveautés apportées p Lire la suite

Free : lancement de la migration Sagem -> Freebox

Publié le 25 June 2004

Bon nombre d’abonnés Free attendent depuis des mois de pouvoir échanger leur modem Sagem contre la sacro-sainte Freebox du fournisseur d’accès. Cette opération permettra à l’abonné de disposer de la téléphonie illimitée et gratuite sur les postes fixes en Lire la suite

Echange Sagem->Freebox : nouvelles conditions

Publié le 11 August 2004

Dans cette récente actualité, nous vous annoncions que l’association de consommateurs Familles de France avait assigné le fournisseur d’accès Free en référé suite à l’affaire de l’échange Sagem-Freebox.En effet, Free proposait à ses abonnés de leur fourni Lire la suite

Fdf demande la gratuité de l’échange Sagem-Freebox

Publié le 22 July 2004

Dans cette actualité qui a fait couler beaucoup d’encre, nous vous annoncions que le fournisseur d’accès Free avait mis en place une politique d’échange payant du modem Sagem contre une Freebox. Cet échange concerne les abonnés de l’opérateur qui souhaite Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite