FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Modem V92...

Modem V92...

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Modem V92...

e@n
"La vie n'est qu'un rêve..."

Pourait-on m'explique ce qu'est la norme V92 et comment on active cette fonction
Et aussi comment on active la fonction qui permet d'etre avertis en cas d'appel et de mettre en pause la connexion internet pour prendre l'appel cette fonction me serait d'une grande utilité mais je ne sias pas comment l'activer...
Merci d'avance...

Plus d'informations

je crois que cettee fonction est payante . Sinon faut flasher ton modem avec un firmware en v92 s'il ne l'ait pas d'office. Et il faut aussi que on fournisseuur supporte le v92

---------------
En attente du kernel 2.6.12

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

leso a écrit :

je crois que cettee fonction est payante . Sinon faut flasher ton modem avec un firmware en v92 s'il ne l'ait pas d'office. Et il faut aussi que on fournisseuur supporte le v92

c un peu melange mais c ca..

-il faut que ton modem soit a jour
-que ton FAI le gere ( je crois qu'il n'y a a qu'un en france, et g oublie qui c)
-il faut que tu aies le double appel sur ta ligne..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

gambit a écrit :

-que ton FAI le gere ( je crois qu'il n'y a a qu'un en france, et g oublie qui c)

Free le gère, les autres je sais pas

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

gambit a écrit :

c ce que j'ai dit :o

---------------
En attente du kernel 2.6.12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Modem V92...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Modem routeur Netopia Cayman 3341 - le test

Publié le 16 December 2003

Notre confrère TT-Hardware a mis en ligne un court article consacré au test du modem routeur Netopia Cayman 3341. L'ADSL étant un moyen de connexion à l'Internet de plus en plus fréquent, nous avons testé un modem routeur du constructeur Neto Lire la suite

Test - modem routeur wifi Comet Labs WRM54

Publié le 17 May 2004

Notre partenaire PC-INpact.com nous informe de la mise en ligne d'un nouvel article consacré au test du modem routeur wifi, serveur d'impression, Comet Labs WRM54 : " Nous avons contacté Comet Labs dans le but de tester une évolution du produi Lire la suite

Wanadoo propose un pack eXtense sans fil

Publié le 01 December 2002

Il s'agit là à notre connaissance du premier fournisseur d'accès à internet à proposer un tel pack modem sans fil, mais le coût du pack (format Bluetooth) est "légèrement" plus élevé que l Lire la suite

Un Pack modem Wi-Fi + clé Wi-Fi à 60 €

Publié le 09 June 2005

Si vous voulez vous passer du prix de la location de votre modem, Olitec dispose dans sa gamme du kit ADSL WF 200 accompagné de son stick USB permettant à votre ordinateur de goûter aux avantages du sans-fil. Niveau performances, ce modem dis Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite