Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Modem

Dernière réponse : dans Réseaux

Je voudrais avoir accès à internet haute vitesse chez mon ami qui n'est pas abonné à Internet. Il possède une ligne téléphonique régulière. Si je branchais mon modem dans sa ligne téléphonique et me connectais avec les informations de mon compte, croyez-vous que sa marcherait? Est-ce sa ligne téléphonique doit être modifiée?

Merci

Autres pages sur : modem

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis actuellement capable de me connecter avec un modem 56k partant de sa ligne. J'utilise les informations de mon abonnement à Internet. Je possède un abonnement Internet haute vitesse. Je veux tenter d'avoir haute vitesse à partir de chez lui. Ma question est à savoir si sa ligne fonctionnera avec un modem dsl ou si il doit changer sa ligne pour la haute vitesse.

Merci

Pas forcément une box pour l'adsl, un modem adsl suffit...

Ligne RTC (56K) et ADSL ce sont 2 choses différentes Godzin, une ligne RTC c'est une ligne téléphonique normale alors qu'une ligne adsl est ouverte à la demande sur abonnement comme le stipule Marco.

Anonyme a dit :
Ma réponse est la même.

Pour résumer, pour l'ADSL, il faut impérativement un abonnement (et une box).
Après, il reste le wi-fi public, ou les accès via les téléphones portables (3G).

Par contre tu peux te connecter en RTC mais ce sera facturé sur sa facture FT

j'ai un lecteur de carte sur mon laptop

si je m'achetais une carte sim 3g, je pourrais être en mesure de me connecter chez lui

si j'insere ma carte sim, aurais-je un accès illimité gratuitement ou j'ai besoin d'un forfait?

merci

Je crois que je vais m'acheter une clé USB me permettant de capter le 3G

Je vais prendre une option prépayée

Je crois que c'est appellé Broadband2go

J'ai cependant juste remarqué des clés broadband2go Virgin

savez-vous si il existe des clés broadband2go rogers?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte