Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un Pack modem Wi-Fi + clé Wi-Fi à 60 €

Publié le 09 juin 2005

Si vous voulez vous passer du prix de la location de votre modem, Olitec dispose dans sa gamme du kit ADSL WF 200 accompagné de son stick USB permettant à votre ordinateur de goûter aux avantages du sans-fil. Niveau performances, ce modem dis Lire la suite

Wanadoo défie France Telecom ?

Publié le 04 septembre 2002

Wanadoo a décidé de promouvoir un pack ADSL basé sur le modem BeWAN ADSL USB. Pourtant, France Télécom (maison mère de Wanadoo, je le rappelle) a depuis toujours interdit l'utilisation de modem Lire la suite

Du nouveau du côté de l'ADSL chez Cegetel

Publié le 04 mai 2004

Cegetel a annoncé aujourd'hui le lancement de nouveaux forfaits ADSL incluant la téléphonie illimitée. Intitulée "L'illimité ADSL + Téléphone", Cegetel propose trois formules d'abonnement : une à 34,90€/mois pour un accès ADSL 512 kb/ Lire la suite

WiFi sur la plus belle avenue du monde

Publié le 23 juillet 2003

France Télécom est en train d'installer des spots WiFi le long de l'avenue des Champs Elysées à Paris. Le but : permettre aux touristes équipés WiFi de pouvoir surfer gratuitement pendant deux mois en se prélassant à la terrasse d'un café.. Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Modem CT-361 neuf telecom : comment passer au wifi?

Modem CT-361 neuf telecom : comment passer au wifi?

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Modem CT-361 neuf telecom : comment passer au wifi?

Plus d'informations

Bonjour,

mes parents sont abonnés à neuftelecom depuis 2 ans avec un modem CT-361. J'aimerai qu'ils passent au wifi. Ils ont un HP ze4700. Que dois-je faire? passer directement à la neuf box? acheter des cartes spéciales? Merci pour votre aide.

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Modem CT-361 neuf telecom : comment passer au wifi?

Aller à :

Annonces Google