j'ai un problème cité comme suit: j'ai un PC distant qui possède deux data/fax/modems séries MT5656ZDX Multimodem et une seule ligne téléphonique, j'ai deux logiciels, je veux acceder avec le 1er qui est pcanywhere via le 1er modem sans toucher l'autre logiciel qui utilise l'autre modem en sachant que j'ai 1 seule ligne, parce que j'ai essayé de mon poste et le probleme qu'il n'ya pas une logique lorcque je veux me connecter via modem lié au pcanywhere c'est l'autre modem qui repend (lié à l'autre logiciel);
s'il vous plait est ce qu'il y a une configuration spéciale à faire pour les 4 modems, ou quoi?
s'il y a un autre logiciel qui fait le necessaire accès à distance via ligne téléphonique en sachant que n'avons qu'une seule ligne dont on se conecte 1 fois par jour pour rassembler les données
j'ai un problème cité comme suit: j'ai un PC distant qui possède deux data/fax/modems séries et une seule ligne téléphonique, j'ai deux logiciels, je veux acceder avec le 1er qui est pcanywhere (telemaintenance) via le 1er modem sans toucher l'autre logiciel qui utilise l'autre modem en sachant que j'ai 1 seule ligne, parce que j'ai essayé de mon poste et le probleme qu'il n'ya pas une logique lorcque je veux me connecter via modem lié au pcanywhere c'est l'autre modem qui repend (lié à l'autre logiciel); s'il vous plait est ce qu'il y a une configuration spéciale à faire pour les 4 modems, ou quoi? ou il faut un selecteur de ligne je dit n'importe quoi où s'il y a un autre logiciel qui fait le necessaire accès à distance via ligne téléphonique en sachant que nous n'avons qu'une seule ligne tele dont on se connecte 1 fois par jour pour acquisition de données (si possible on peut utliser que 2 modem)