Motorola V525 et le bluetooth
Dernière réponse : dans Réseaux
Hello all,
J'ai récement changé mon portable nokia ver un motorola V525 via SFR et j'aimerai m'acheter une clef Bluetooth pour récupérer les photos et télécharger des jeux, sonneries et thèmes... Pourriez-vous me guider pour le choix de la clef usb bluetooth ? Sur materiel.net j'ai vu la D-Link - DBT-120 à 39 € en Bluetooth 1.1 ainsi qu'une Belkin - Dongle USB Bluetooth 10 mais j'ai plus confiance en D-link... C facile à se connecter sur mon mobile ? Faut il le soft de motorola ? Je m'en fou de la synchro outlook car j'ai un palm... Si vous avez des adresses aussi pour récupérer des jeux java, sonneries et logo si possible gratuit ainsi que des softs... merci
J'ai récement changé mon portable nokia ver un motorola V525 via SFR et j'aimerai m'acheter une clef Bluetooth pour récupérer les photos et télécharger des jeux, sonneries et thèmes... Pourriez-vous me guider pour le choix de la clef usb bluetooth ? Sur materiel.net j'ai vu la D-Link - DBT-120 à 39 € en Bluetooth 1.1 ainsi qu'une Belkin - Dongle USB Bluetooth 10 mais j'ai plus confiance en D-link... C facile à se connecter sur mon mobile ? Faut il le soft de motorola ? Je m'en fou de la synchro outlook car j'ai un palm... Si vous avez des adresses aussi pour récupérer des jeux java, sonneries et logo si possible gratuit ainsi que des softs... merci
Autres pages sur : motorola v525 bluetooth
Lassé par la pub ? Créez un compte
sicca a écritrah zut c bien ce que je me disait pour le bluetooth ;-( c quand même l'arnaque de sfr de proposer un portable photo et qui te file pas le soft pour l'exploiter ;-(
ce n'est pas une arnaque de sfr mais plutot de motorola qui aurait pu fournir le cable et le programme mais combien de personnes vont etre intéressés par ce genre de chose a part les gens qui ont un ordinateur, qui veulent bichonner leur portable (pour ma part je trouve ca excellent surtout pour mettre des fonds d'ecrans et surtout une super sonnerie en mp3
sinon, pour une clé BT, l'avantage c que tu as juste besoin d'avoir la clé de branché, et basta, pas a te faire chier a brancher ton tel sur un cable ou de l'aligner avec l'IR.
Et ca marche du tonnerre
surtout que les cles BT sont livré avec le prog pour les transferts, masi pas pour la synchro avec outlook
Et ca marche du tonnerre
surtout que les cles BT sont livré avec le prog pour les transferts, masi pas pour la synchro avec outlook
sicca a écritEt c pas trop compliqué la connexion bluetooth de part la sécurité ? J'ai vu qu'il y a eu quelque souci de déconnexion sur le v525...
les soucis c'est chez moi avec le cable data mais je suis du genre rambo, je veux virer trois sonneries en meme temps et hop plantage a tous les coups, il ne faut pas aller trop vite, sous windows ca roule mais le portable il est moins stable qu'un pc ^^
CaiRve a écritsinon, pour une clé BT, l'avantage c que tu as juste besoin d'avoir la clé de branché, et basta, pas a te faire chier a brancher ton tel sur un cable ou de l'aligner avec l'IR.
Et ca marche du tonnerre
Et ca marche du tonnerre
c'est trop cher une clé, mais c'est vrai que c'est pratique, pour mon palm j'avais acheté une emetteur recepteur ir ca roulait bien mais plus maintenant, l'avantage du cable data pour le palm ou le motorola c'est que ca recharger la batterie en meme temps
sisi en insistant il te l'envoi gratos quand tu achete ton v525 en pack vodafone live, sinon le bluetooth est un peux mieux dans le sens ou tu transfere des jeux java sans pbl, d'un autre coté avec le cable tu peux flashé ton v525 avec le firmware d'un v600 a acceder a la lecture de video mp4
. Le logiciel necessaie est mobil phone tool, il est gratos sur un ftp en cherchant bien. Il faut choper la version 1.23 et apres lui apliqué le mise a jour vers la version 2.19 (ou superieur) et apres c'est un vrai bonheur
. Le logiciel necessaie est mobil phone tool, il est gratos sur un ftp en cherchant bien. Il faut choper la version 1.23 et apres lui apliqué le mise a jour vers la version 2.19 (ou superieur) et apres c'est un vrai bonheur
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon v525 acheté il y a 1 mois. J'ai acheté une clé usb bluetooth dongle mais j'ai du mal à la faire fonctionner avec mon motorola. Quelqu'un peut-il me donner une solution pour faire des transferts son, image, outlook avec cette clé. Quel est le ou les logiciel à utiliser drivers à installer etc...
merci
merci
salut
j ai achete un v525 y a un mois
j ai reussi a l installer et le synchroniser avec mobilephonetools 2.20
mais le logiciel ne me propose ni l image de mon portable
ni le multimedia center
donc pas d echange possible avec le portable (a part les contacts...)
existe t il un autre pg pour recuperer les photos et changer les jeux?
merci
j ai achete un v525 y a un mois
j ai reussi a l installer et le synchroniser avec mobilephonetools 2.20
mais le logiciel ne me propose ni l image de mon portable
ni le multimedia center
donc pas d echange possible avec le portable (a part les contacts...)
existe t il un autre pg pour recuperer les photos et changer les jeux?
merci
Moi conseiller de Vente SFR et Resp. SAV la dlé bluetooth coute au mini 79€ en Espace.
En, ce qui est du cable data, c'est un produit de base, fiable a 25% suite a nos test réalisé.
Le mieux est de débourser plus en achetant du blt* com sa si tu change de mobile, tu pourra le réutiliser, sachant que d'ici 2 ans tous les mobiles millieux de gamme (50€) seront équipés du blt.
* Blt = Bluetooth
En, ce qui est du cable data, c'est un produit de base, fiable a 25% suite a nos test réalisé.
Le mieux est de débourser plus en achetant du blt* com sa si tu change de mobile, tu pourra le réutiliser, sachant que d'ici 2 ans tous les mobiles millieux de gamme (50€) seront équipés du blt.
* Blt = Bluetooth
Le-SyL a écritMoi conseiller de Vente SFR et Resp. SAV la dlé bluetooth coute au mini 79€ en Espace.
* Blt = Bluetooth
* Blt = Bluetooth
D'ici la les telephone aurons mieu que du Blt qui est une technologie peu fiable, avec peu d'avantage et très onéreuse.
En ce qui concerne le cable je ne voi pas pourquoi il ne serai pas fiable.
Bonjour à tous, juste quelques mots pour signaler:
1/ pas d'infrarouge sur le V525 - n'en parlez pas !!!
2/ le cable été bien offert par SFR livré sous 2/3 jours. Toutes les personnes qui ont essayées ont reçu le cable
3/ dongle bluetooth 12€ fonctionne très bien
4/ impératif: seul logiciel qui fonctionne bien: mobilephonetools dernière version plus l'update (pas de reconnaissance du V525 sans la mise à jour).
Le plus simple est d'utiliser le bluetooth téléphone chargé (grande consommation ...)
salut !!!!
1/ pas d'infrarouge sur le V525 - n'en parlez pas !!!
2/ le cable été bien offert par SFR livré sous 2/3 jours. Toutes les personnes qui ont essayées ont reçu le cable
3/ dongle bluetooth 12€ fonctionne très bien
4/ impératif: seul logiciel qui fonctionne bien: mobilephonetools dernière version plus l'update (pas de reconnaissance du V525 sans la mise à jour).
Le plus simple est d'utiliser le bluetooth téléphone chargé (grande consommation ...)
salut !!!!
Bonjour à toutes et tous.
Voici le problème que je rencontre avec la connection de mon tel Motorola V525 par câble USB,
sous windows 98 SE.
J'ai fait l'achat sur Internet d'un câble et CD (soft "mobile phone tools") pour la connection de mon Tel sur PC.
La version Anglaise 2.19c du 09/12/2003 le driver pour le câble USB semble fonctionner mais la détection du Tel du faite que le fichier "inf" relatif est absent pour ce modèle sur le CD, ne s'exécute pas.
Tentative de mise à jour...après 2 essais de téléchargement de 4h30 chacun ...60Mo sur du 56K, je passe à la version Américaine 3.28.
La mise à jour ne s'effectue pas, coupure de la connection Internet immédiatement après le téléchargement.
Rien ne se passe.
Désinstallation du soft.
Retour du CD au revendeur.
Je reçois le 20/10/2005, un nouveau CD version Française 3.18c du 19/10/2004 tjrs de mobile Phone Tools.
Le CD s'intitule "MobilePT3" de GSM pr Win 98 jusqu'au XP.
Là, je pense être sur la bonne voie...
L'installation du Driver USB, se passe sans problème, mais à nouveau la détection du type de périphérique est beaucoup plus tordue!!!
Quoiqu'il en soit je finis après bien des contournements à lui faire reconnaître celui-ci. (Panneau de Config: usb Motorola modem), de là, la détection du Motorola est du même ordre, il faut jouer avec Windows pour lui indiquer où il peut trouver son fichier "inf". Ils sont vraimment des pros chez Microsoft !!!!!!!!!
Ouf!!!!!!!!!
Coté fonctionnalité ce n'est pas gagnée.
1er essai les différents outils semblent fonctionner.
2eme essai, cela se complique: pour des raisons inconnues, seul fonctionnent le bouton "l'Informations de communication et "E-Mails" . L'écran du tel sur le PC, m'annonce une non initialisation du Tel.
On continue...on passe la mise à jour: version: 3.19a du 28/10/2004.
Celle-ci se déroule sans problème cette fois-ci.Mais aucun effet sur le fonctionnement de l'appareil.
Voilà, je m'en remets à vous, internautes de ce forum plus expérimentés que moi.
Peut-être, est-ce plus facile sur le 2000 ou le XP?
Si quelqu'un a une version qui fonctionne, je suis prêt à lui être reconnaissant pour une copie en retour. Je ne suis pas interréssé par toutes les fonctionnalités TEL/Internet/PC.
Mes besoins se limitent à pouvoir transférer mes photos vers le PC et vis et versa.
Dernière infos: après avoir expliqué mon pbl à l'assistance de BVRP, il me recommande de prendre conseil auprès de l'assistance Motorola. Cherchez l'erreur!!!
cordialement
Voici le problème que je rencontre avec la connection de mon tel Motorola V525 par câble USB,
sous windows 98 SE.
J'ai fait l'achat sur Internet d'un câble et CD (soft "mobile phone tools") pour la connection de mon Tel sur PC.
La version Anglaise 2.19c du 09/12/2003 le driver pour le câble USB semble fonctionner mais la détection du Tel du faite que le fichier "inf" relatif est absent pour ce modèle sur le CD, ne s'exécute pas.
Tentative de mise à jour...après 2 essais de téléchargement de 4h30 chacun ...60Mo sur du 56K, je passe à la version Américaine 3.28.
La mise à jour ne s'effectue pas, coupure de la connection Internet immédiatement après le téléchargement.
Rien ne se passe.
Désinstallation du soft.
Retour du CD au revendeur.
Je reçois le 20/10/2005, un nouveau CD version Française 3.18c du 19/10/2004 tjrs de mobile Phone Tools.
Le CD s'intitule "MobilePT3" de GSM pr Win 98 jusqu'au XP.
Là, je pense être sur la bonne voie...
L'installation du Driver USB, se passe sans problème, mais à nouveau la détection du type de périphérique est beaucoup plus tordue!!!
Quoiqu'il en soit je finis après bien des contournements à lui faire reconnaître celui-ci. (Panneau de Config: usb Motorola modem), de là, la détection du Motorola est du même ordre, il faut jouer avec Windows pour lui indiquer où il peut trouver son fichier "inf". Ils sont vraimment des pros chez Microsoft !!!!!!!!!
Ouf!!!!!!!!!
Coté fonctionnalité ce n'est pas gagnée.
1er essai les différents outils semblent fonctionner.
2eme essai, cela se complique: pour des raisons inconnues, seul fonctionnent le bouton "l'Informations de communication et "E-Mails" . L'écran du tel sur le PC, m'annonce une non initialisation du Tel.
On continue...on passe la mise à jour: version: 3.19a du 28/10/2004.
Celle-ci se déroule sans problème cette fois-ci.Mais aucun effet sur le fonctionnement de l'appareil.
Voilà, je m'en remets à vous, internautes de ce forum plus expérimentés que moi.
Peut-être, est-ce plus facile sur le 2000 ou le XP?
Si quelqu'un a une version qui fonctionne, je suis prêt à lui être reconnaissant pour une copie en retour. Je ne suis pas interréssé par toutes les fonctionnalités TEL/Internet/PC.
Mes besoins se limitent à pouvoir transférer mes photos vers le PC et vis et versa.
Dernière infos: après avoir expliqué mon pbl à l'assistance de BVRP, il me recommande de prendre conseil auprès de l'assistance Motorola. Cherchez l'erreur!!!
cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMotorola v525 et connection pc
- articlesSharp gx15 ou motorola v525
- benchmarkMotorola v3 bluetooth
- benchmarkMoto v525 et bluetooth mac os
- articlesComment faire marcher le bluethooth sur le motorola v525
- articlesQue vallent le motorola v525 et le sharp gx20
- ForumOreillette bluetooth motorola
- articlesMotorola v525 sony t610 ou sharp gx20
- ForumMotorola h350 oreillette bluetooth