Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sos multiconnexion AOL via un point d'accès

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour je présente mon cas
Problème multiconnexion AOL via un point d'accès infrastructure
PC01 le principal XP PRO lui fonctionnant normalement
Modem SpeedTouch 570 wifi configuré récemment en mode routeur en suivant les explications sur le site Aol multiconnexion (avec le logiciel partage de connexion) en me connectant via TCP/IP selon la procédure tout est OK

PC 02 XP PRO souhaitant le connecter sur le net en réseau via le point d’accès (SpeedTouch 570) via TCI/IP
Carte PCI Adaptateur Wifi « TRENDnet TEW-423PI »
Installation du logiciel (la dernière mise à jour) se déroulant normalement
Ma connexion sans fil IP ne fonctionne pas en mode auto..
J’ai donc configuré manuellement la carte la connexion sans fil et affiche normalement connexion activée reconnaissant le modem SpeedTouchD3AFCC en suivant la procédure même le configuration via le net est reconnu.sur le site du modem
Au lancement d’Aol via TCP/IP j’ai le message
Serveur DNS inaccessible ou indisponible,
code diagnostique Aol « T2MCC
»

suite au contact sur le salon technique me spécifiant de désinstaller le module de connectivité AOL mais rien ne fait j’ai essayer milles et une combinaison possible mais toujours le même message
en vous remerciant d’avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt je tiens a dire que tous le monde dit ke aol c de la merde est bien non je me suis juste batu pendant 2 semaine avec mon modem maiteant j'ai une conexion partage sur 5 machine en rj 45 je compte la paratage bientot sous le wifi si tu n'arraive pas a configurer ton modem je peux te donner quelque conseil alors il faut savoir ke ton modem routeur te demande un compte alors tu mais juste ton adresse email sa marche nikel avec ton mot de passe de ton pseudo principal puis les adresse des dns ke j'ai utiliser sont 205.188.146.146 pour le primaire puis 202.67.95.0 pour le second puis apres j'ai configurer internet exploreur car le navigateur de aol est trop brider et ne marche jamais si tu ve plus de detail tu pe tjs m'envoyer un mail a ++ :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :