FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » I Need Help! Configuration d'un réseau wifi avec DWL-900AP+

I Need Help! Configuration d'un réseau wifi avec DWL-900AP+

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : I Need Help! Configuration d'un réseau wifi avec DWL-900AP+

Plus d'informations

Bonjour, j'ai récupé il y a quelques temps un boitier wifi DWL-900AP+ je l'ai branché à mon AOLBox via le port ethernet. J'ai trouvé la notice d'installation et appuyé sur le bouton reset car je voulais le remettre à zéro pour pouvoir configurer mon réseau. J'ai téléchargé le logiciel DLink Air Plus Manager Pour le module wifi.

Dans la documentation il est dis qu'on peut accéder à l'interface via l'adresse IP de l'appareil 192.168.0.50 que j'ai au préalable reseté pour avoir les réglages d'origine.

LE Premier problème est le suivant:
Je ne peux pas accéder à cette interface via l'adresse IP mon navigateur me dit introuvable (enfin je vous fait pas un dessin lol tout le monde connaît).

DEuxième Problème:
A l'aide du logiciel Air Plus manager je pensais pouvoir reconfigurer le wifi mais manque de bol à chaque fois que je le lance il me trouve bien l'appareil sur le réseau mais il m'affiche des données pouries:

AP Name : DWL-900AP+ ( :) ça c'est normal)
SSID: Y en a pas ( :heink: pas normal)
IP Adress: 0.0.0.0 ( :o pff nimporte coi)
Mac Adress : Elle Change a chaque fois que je rafraichis les données ( :heink: pas normal)
Channel: 0 (ça c'est à peu près crédible)
Wep Security: yen a pas (ça aussi c'est à peu près normal dans la config de départ)
et la firmware version: 3.02 (RAS)

Et quand je modifie les parametres tout ça et que je valide rien ne change meme après rebout du module sans fil.

TRoisième Problème(plus facile a résoudre je pense une fois que les deux autres seront règlés):
sur le réseai wifi j voudrais connecter un win98 et je sais pas dutout comment faire.

Pour info la le réseau fonctionne sur mes autres pc avec les réglages default que je ne peux modifier mais ça ne marche pas sur le 98.

Message édité par pierro33160 le 04-09-2007 à 20:22:13

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » I Need Help! Configuration d'un réseau wifi avec DWL-900AP+

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le plus grand réseau WiFi « Pro » du monde

Publié le 23 June 2008

Devinez qui possède le plus grand réseau WiFi d’entreprise au monde ? Microsoft bien entendu. Depuis trois ans, le réseau WiFi de l’éditeur n’a cessé de croître, passant de 5000 points d’accès en 2005 à plus de 11 000 aujourd’hui. Le déploiement... Lire la suite

dLan 85 Mbits WiFi g : Devolo associe CPL et Wi-Fi

Publié le 03 May 2007

Devolo annonce un nouveau module réseau CPL (Courant Porteur de Ligne), le dLan 85 Mbits WiFi g. Ce module viendra en complément d’un adaptateur Ethernet CPL. Ce module Wi-Fi est compatible 802.11g pour un débit théorique de 54 Mbit/s, il supporte le cry Lire la suite

Dallas University contre WiFi : Episode II

Publié le 19 September 2004

Nous vous parlions dans une news précédente du conflit qui oppose les étudiants de l'université de Dallas aux responsables de la dite université au sujet du WiFi. Rappel des faits : les réseaux WiFi des étudiants installés sur le campus de l'uni Lire la suite

Le WiFi, comme la HiFi ?

Publié le 16 September 2004

L'université de Dallas, Texas est confrontée à un problème sérieux : les réseaux WiFi des étudiants installés sur le campus de l'université entrent en interférence avec le réseau WiFi gratuit de l'université. L'université a donc décidé Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite