Netgear (DG834g) ou Linksys (wrt54g)
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour a tous, voila j'aimerais installer un réseau WiFi chez moi qui comporte 3 pc.
Le réseau doit etre muni d'une connection internet ADSL.
En ce moment la connection est partagée par un pc central (celui de mon frere) et celui ci étant un couche tot
je voudrais pouvoir accéder a internet sans que son pc soit allumé...
J'ai donc mené des recherches sur divers forums et divers sites je suis arrivé a dégagé deux marques et deux modeles:
Le Linksys WRT54G
Le Netgear DG834G
Je voudrais avoir votre avis sur lequel dois je prendre ou laors si vous avez d'autre modeles a proposé kqui sont interessant n'hhésistez pas!
Merci a ceux qui répondront...
Le réseau doit etre muni d'une connection internet ADSL.
En ce moment la connection est partagée par un pc central (celui de mon frere) et celui ci étant un couche tot
je voudrais pouvoir accéder a internet sans que son pc soit allumé...J'ai donc mené des recherches sur divers forums et divers sites je suis arrivé a dégagé deux marques et deux modeles:
Le Linksys WRT54G
Le Netgear DG834G
Je voudrais avoir votre avis sur lequel dois je prendre ou laors si vous avez d'autre modeles a proposé kqui sont interessant n'hhésistez pas!
Merci a ceux qui répondront...
Autres pages sur : netgear dg834g linksys wrt54g
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok moi je suis en 128 chez wanadoo... mais je vais partir c'est trop cher ils abusent wanadoo...
je compte aller chez neuf télécom vous savez si c'est bien la bas? tous les opérateur marchent sur n'importe quel routeur? le contraire m'étonnerai
j'habite a bouc bel air c'est pas dégroupé
je peux meme pas avoir la 1024!!!
d'ici 1 an max j'espere que ca aura changé...
bon je reste présent sur le forum demain pour savoir si la freebox marche bien lol
je compte aller chez neuf télécom vous savez si c'est bien la bas? tous les opérateur marchent sur n'importe quel routeur? le contraire m'étonnerai
d'ici 1 an max j'espere que ca aura changé...bon je reste présent sur le forum demain pour savoir si la freebox marche bien lol
flo4713@hotmailcom a écritok moi je suis en 128 chez wanadoo... mais je vais partir c'est trop cher ils abusent wanadoo...
d'ici 1 an max j'espere que ca aura changé...
bon je reste présent sur le forum demain pour savoir si la freebox marche bien lol
d'ici 1 an max j'espere que ca aura changé...bon je reste présent sur le forum demain pour savoir si la freebox marche bien lol
Free hehe
Hehe tan qu'a faire je vais payer moins pour meilleur
tant que quelqu'un me répond j'ai une autre question... Si j'achete le routeur linksys je vais devoir par conséquent changer mes cartes réseaux il me semble
la comme j'ai un vieux pc la carte réseau l'étant aussi ca ne marchera pas... quelles cartes graphiques dois je prendre??
meric beaucoup de la rapidité avec laquelle tu me répond ca fais plaisir
tant que quelqu'un me répond j'ai une autre question... Si j'achete le routeur linksys je vais devoir par conséquent changer mes cartes réseaux il me semble
la comme j'ai un vieux pc la carte réseau l'étant aussi ca ne marchera pas... quelles cartes graphiques dois je prendre??
meric beaucoup de la rapidité avec laquelle tu me répond ca fais plaisir
Max2000 a écritC'est le seul problème des Linksys... Mais bon c'est du Cisco déguisé comme disais je sais plus qui sur une autre sujet (Neochépakoi je crois)
Je suppose que ca doit etre moi
Et oui effectivement Linksys est une filiale grand public de Cisco, ce qui est tout de meme une reference
Donc je vote Linksys
Neoryuki a écritJe suppose que ca doit etre moi
Et oui effectivement Linksys est une filiale grand public de Cisco, ce qui est tout de meme une reference
Donc je vote Linksys
Donc je vote Linksys
Oui c'était toi
Désolé pour ton pseudo mais j'avais peur de faire un faute alors j'ai pas préscisé exactement
TanK' a écritSur le mien c carement ecri Cisco a gauche...
Pas que sur le tient
Wai et pourkoi une carte graphique? ![[:matleflou] [:matleflou]]()
Carte reseau:
MSI PC54G - Carte PCI sans fil 802.11g + Antenne externe
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020524.html
Perso j'ai la version b (11Mb) ca roule deja bien, pi le gros avantage c'est l'antenne "non fixée" a la carte donc deplacable et oriantable ^^
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
Carte reseau:
MSI PC54G - Carte PCI sans fil 802.11g + Antenne externe
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020524.html
Perso j'ai la version b (11Mb) ca roule deja bien, pi le gros avantage c'est l'antenne "non fixée" a la carte donc deplacable et oriantable ^^
flo4713@hotmailcom a écritmais l'atténuation on s'en fou un peu nan?
je suis a 7 metre a vol d'oiseau du pc de mon frere avec un mur de placo de 10cm entre
Je crois qu'il n'y aura pas trop de probleme pour ca
je suis a 7 metre a vol d'oiseau du pc de mon frere avec un mur de placo de 10cm entre
Je crois qu'il n'y aura pas trop de probleme pour ca
y parle de latenuation de la ligne telephonique, si ton aténuation est trop elevé tu ne peu pas beneficier de la télé sur IP par exemple.
celle du reseay sans fils est afficher sur les client, pas sur le routeur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
je voulais dire carte réseau...