Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CeBIT : NetGear mise tout sur le WiFi

Publié le 20 mars 2003

C'est au WiFi que NetGear consacre le plus gros de son stand, tant est si bien qu'il serait presque difficile de voir ce que NetGear propose d'autre. Nous n'avons pas besoin de vous détailler tous les produis proposés, il y a de tout. Lire la suite

Le projet Map Freebox à nouveau en ligne

Publié le 30 juin 2006

La freebox V5, autrement connue sous le nom de freebox HD possède une fonctionnalité bien pratique permettant aux heureux possesseurs d'un téléphone Wi-Fi d'utiliser la connexion d'autres freenautes afin de pass Lire la suite

Un test du Skype Phone SPH101 de Netgear

Publié le 16 octobre 2006

Notre confrère Planet WiFi vient de tester le téléphone WiFi Skype SPH101 de Netgear dont la sortie a été reportée à plusieurs reprises. En effet, présenté en janvier dernier au CES de Las Vegas, le SPH101, premier téléphone WiFi certifié Skype, est enfin ... Lire la suite

Test : Hercules Emetteur Wifi USB

Publié le 03 mai 2007

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un test de l’Emetteur Wifi USB d’Hercules (HWGUSB2-54V2-AP), un dongle WiFi USB capable de transformer n’importe quel ordinateur en point d’accès et permettant ainsi de partager simplement une connexi ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Netgear WGR614 + Freebox, internet en WIFI ok mais pas de partage

Netgear WGR614 + Freebox, internet en WIFI ok mais pas de partage

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Netgear WGR614 + Freebox, internet en WIFI ok mais pas de partage

Plus d'informations

Bonjour Tout le monde,

Je viens de partager mon accès internet freebox avec un routeur netgear WGR 614 v5. Mes 2 pcs sous Windows XP Familial se connectent à internet sans difficulté en WIFI mais impossible de partager les dossiers.

Quelqu'un aurait il la solution à mon problème... ?

Apparemment il faut passer par le soft de Netgear mais je ne comprend pas trop...

Un petit coup de main serait le bienvenue...

Merci par avance

Rod

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Monsieur

avez vous trouvé la solution à votre problème merci

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Netgear WGR614 + Freebox, internet en WIFI ok mais pas de partage

Aller à :

Annonces Google
Produits relatifs