Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Netgear wpn824: connectivité inexistante en filaire

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour à tous!

J'ai un Routeur sans fil Netgear wpn824 depuis quelques mois et je n'avais pas rencontré de problèmes jusqu'à présent. Mais là j'en ai un!

En fait j'ai voulu modifier mes clés de securité d'accès au réseau sans fil mais une erreur de manip m'a interdit accés au réseau. Par conséquent il me resté une solution: me connecter en filaire au routeur et le reconfigurer. Mais là problème: "connectivité limitée ou inexistante"!!! donc pas d'accès au routeur.

Au début je ne me suis pas posé trop de question et j'ai decidé d'utiliser le bouton "reset" pensant regler rapidement le pb (mais bon !). Ca n'a rien changé. De meme j'ai rebooté quelques fois mon pc et le routeur sans plus de succès. J'ai essayé de fixer mon ip mais le routeur ne répond toujours pas.

Mes (faibles) compètences s'arretant là, j'ai décidé de m'en référer à des forums. N'ayant pas trouvé de sujet correspondant à mon problème (j'ai peut-etre mal cherché et dans ce cas je m'en excuse), jai décidé de poster ce message de demande d'aide.

Je vous remercie pour vos futures réponses.

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir, pouvez vous mexpliquez exactement comment vous avez fait pour installer routeur avec la freebox, car je narrive pa du ttou avec le routeur wpn824.

concretement svp, ou brancher fil etc.....

mon mail est mail@mail.com pour pouvoir maider plus facilement

merci bcp

Edit du modo : mail en MP
Lassé par la pub ? Créez un compte