Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Croissance de 116 % pour les téléphones Wi-Fi

Publié le 26 juillet 2006

Le nouveau marché à la mode est celui des téléphones Wi-Fi. Très pratiques, ils permettent de faire des économies en passant en mode VoIP dès qu’un réseau Wi-Fi est détecté. De nombreuses entreprises ont fait le pas, car cela permet d’économis Lire la suite

Les offres hybrides fixes/mobiles arrivent en Europe

Publié le 19 septembre 2006

BT (British Telecom) vient d’annoncer ses offres utilisant la VoIP et fusionnant le téléphone fixe et portable. Le principe est simple, lorsque le téléphone détecte le réseau Internet du bureau, il passe en mode fixe. Dès que l’utilisateur s&# Lire la suite

Un disque dur pour le partage en réseau chez Storex

Publié le 08 février 2007

Storex a récemment annoncé son CLUB NAS-351, un disque dur à brancher à son modem/routeur doté d’un port Ethernet pour le partage en réseau. On trouve aussi un port USB 2.0 permettant de partager tout périphérique USB comme une imprimante, une clé USB ou Lire la suite

Tom's Guide : Connecter la Wii, PS3, DS et PSP à Internet

Publié le 04 décembre 2007

Les consoles de jeux de dernière génération n’ont pas raté le coche d’Internet et toutes proposent de jouer en ligne, voire d’envoyer des messages, de naviguer sur Internet ou d’échanger des fichiers. Mais est-il simple de connecter sa console de jeu... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » [neuf box]reseau sans fil detecte mais pas d'internet

[neuf box]reseau sans fil detecte mais pas d'internet

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [neuf box]reseau sans fil detecte mais pas d'internet

Plus d'informations

bonjour tout le monde,
apres avoir furté dans tous les forums possible et imaginable et avoir tester quasiment toutes les solutions possibles je me resigne a poster.
voila le soucis: 2 pc en reseau un en ethernet (pas de soucis) et l'autre en wifi et c la que ca se corse!!!le pc2 celui en wifi detecte bien le reseau (connection tres bonne) se connecte a internet et msn etc...mais au bout de 4 à 10 min (ca varie)pb plus de connection a internet (impossible d'afficher la page) alors qu'il reste connecter au reseau sans fil et alors que le pc1 avec ethernet n'a aucun pb de deconnection
j'ai tout essayé et finalement je suis revenue a d adresses IP automatique
la neuf box est bien en mode routeur
j'ai desactivé le cryptage WEP pr voir et ca ne change rien deconnection au bout de 5 min
j'ai essayé avec des adresses IP fixe determinées manuellement ms rien a faire nonplus
je comprend plus rien avant que j'ouvre d ports pour emule tout allait bien
aidez moi sa fait une semaine que je suis dessus je n'en "puis" plus
merci d'avance

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » [neuf box]reseau sans fil detecte mais pas d'internet

Aller à :

Annonces Google