Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fon et neuf

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,
Aprés achat du modem Fonera et son inscription ... les abonnés Neuf pourront surfer sur ma box.... mais pourrais je, en déplacement, surfer sur une Neufbox non sécurisée en rentrant mes identifiants Fon (aprés connection wifi à cette box) et non des identifiants Neuf (si pas client Neuf) ?
Merci.
Cordialement.
G C

Autres pages sur : fon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour je n'ai pas bien compris la question, mais je peux te dire comment j'ai deja utilisé ce genre de connexion. Je ne suis pas client neufbox, mais j'ai un ami qui l'est. un jour j'étais chez ma grand mere, et j'ai emmener mon portable. et jai vu que je captais des réseau, dont un neufbox (avec lequel on a reussi a se connecter avec les identifiant de mon ami, en hotspot). et j'ai vu aussi que je captait un réseau neufbox FON . j'ai vu que je pouvais faire une demande de connexion en étant pas client neufbox, et en donnant mon mail (je ne sais plu exactement car ça remonte a qq mois), mais j'ai recu sur mon mail un code de connexion que j'avais le droit d utiliser 24h ou qqchose comme ça. j'espere que ça t'aura aidé...

Merci, de ton aide, mais ma question est:est ce qu'avec les identifiants Fon obtenus en achetant une Fonera je pourrais me connecter non seulement sur un hotspot Fon mais également Neuf (non marqué Fon).... J'espére, mais voudrais en etre sur.... sinon l'achat de la box Fon ne servirait que trés peu aujourd'hui vu le peu de Fon en service. Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte