FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Neuf Telecom adsl + téléphonie

Neuf Telecom adsl + téléphonie

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Neuf Telecom adsl + téléphonie

Plus d'informations

Bonsoir à tous,

J'avais envoyé un dossier d'inscription à Neuf Telecom pour mes parents désirants avoir la connexion 1mo/s + téléphonie illimités pour les appels locaux et internationaux.
Jusque là pas de problème, mais là je viens de rentrer et Neuf Telecom leur ont renvoyé un truc à remplir, comme quoi c'était ok pour l'offre Haut Débit + appels locaux/nationaux illimités, mais en dessous ya écrit : Choisissez le prélèvement automatique et bénéficiez de 6 heures de communications gratuites !

Du coup ça me laisse dubitatif, euuh, quand ils disent 'illimité' ça veut bien dire qu'on paye les 25 euros (un truc comme ça si jme souviens bien) et après on peut appeler tant qu'on veut on payera pareil c'est bien ça ?

Ou alors c'est illimité dans le sens 'ah oui vous pouvez appeller tant que vous voulez.... tant que vous crachez à 0.xx / minute ! [:kryten]

Eclairez moi :crazy: Merci !!

là c'est George et son 4x4...
Plus d'informations

téléphonie illimités pour les appels locaux et internationaux.

:pfff: ça m'etonnerais que les appels vers le sri-lanka soient gratuit et illimités ... :non:
Je t'invite a lire attentivement les C.G.V. (en tt petit sur ton contrat...)

Message édité par king_ping le 23-10-2004 à 09:33:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Neuf Telecom adsl + téléphonie

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Offres ADSL : 9Online contre-attaque

Publié le 25 August 2003

9Online n'est pas décidé à se laisser faire et propose de nouvelles offres plutôt compétitives, annoncées par notre confrère DSLValley. Forfait Haut Débit 128 Débits : 128/64 Kbps (16/8 ko/s) Tarif mensuel : 24 € TTC Tarif mensuel : 19 &eur Lire la suite

AOL se lance dans le téléphone

Publié le 13 March 2005

C'est fait ! AOL vient d'annoncer le lancement d'ici la fin mars de nouvelles offres d'abonnement couplées "ADSL et Téléphone". Il s'agirait de forfaits ADSL à très haut débit pouvant atteindre des débits de 6,8 Mbit/s Lire la suite

Neuf Télécom diffusera TPS

Publié le 19 February 2005

Neuf Télécom et TPS ont signé vendredi un accord pour permettre la diffusion, dès le printemps prochain, des programmes de TPS par ADSL sur le réseau de Neuf Telecom.Chez Neuf Télécom, on se targue déjà de pouvoir offrir TPS "à près de 10 millions Lire la suite

Tiscali revoit ses offres haut-débit ADSL

Publié le 22 February 2005

Distancé dans la course au débit depuis quelques mois, le fournisseur d'accès à internet ADSL tente un retour dans la course en nous annonçant deux nouvelles offres :ADSL 8 Mega : 15 € / mois (3 mois de téléphonie illimitée offert)ADSL 20 Meg Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite