FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » neuf telecom et modem routeur

neuf telecom et modem routeur

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : neuf telecom et modem routeur

Plus d'informations

comment faire fonctonner mon modem routeur wifi Belkin[quote] avec la neuf box je suis en degroupage total et j'utilise XP

Plus d'informations

il faudrait pouvoir basculer ton modem-routeur en simple routeur
sinan c'est meme pas la peine d'essayer

Plus d'informations

J'ai essayer par l( interface de deconecter le modem du routeur je n'y arrive pas

Plus d'informations

si ça interesse qqun il n'y a aucun moyen de desactiver la fonction modem du modem routeur wifi belkin( dixit service technique belkin)il ne me reste plus qu'à le revendre et à m'acheter un routeur avis au amateurs

Plus d'informations

voila comment ils font du benefice

Plus d'informations

Voici mon resumé sur neuf télécom:
- 3 mois d'attente pour le service
- pas de degroupage total comme promis
- le télephone gresaille horriblement
- le "ADSL" fontionne à un vitesse inferior à un connection modem analogue 56k selon plusieurs tests de internet connection
- "Outlook" ne marche pas pour envoyer les mails
- le messagerie neuf marche très mal
- le moteur de recherche sur le site neuf ne marche pas
- il n'y a aucune addresse pour envoyer un courrier (par la Poste) affiché sur le site Neuf
- le service technique et la service clientale ne repond jamais et on est coupé après 30 minutes d'attente. Mon facture téléphone monte a 60€ pour Neuf tout seule! Telephone gratuit?!!
- pour résilier le contrat, bon chance!
Est-ce que il y a QUELQUE CHOSE qi marche chez eux

:??: :o

Plus d'informations

alors je peux te dire qu'hier je telechargais un fichier avec une moyenne de 245ko/s et en meme temps je profitais de la telephonie par l'adsl

quand tu telephonais est-ce que au moins tu entendais la double sonnerie

voila t'as eu un probleme mais c'est pas le cas de tout le monde

faut pas generalisé et puis pour les contacter au lieu de regarder sur le site internet moi j'aurais plutot regarde sur la facture qu'ils m'auraient envoyé ...

enfin bref j'ai hate d'etre au 15 décembre

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » neuf telecom et modem routeur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Modem routeur Netopia Cayman 3341 - le test

Publié le 16 December 2003

Notre confrère TT-Hardware a mis en ligne un court article consacré au test du modem routeur Netopia Cayman 3341. L'ADSL étant un moyen de connexion à l'Internet de plus en plus fréquent, nous avons testé un modem routeur du constructeur Neto Lire la suite

Test - modem routeur wifi Comet Labs WRM54

Publié le 17 May 2004

Notre partenaire PC-INpact.com nous informe de la mise en ligne d'un nouvel article consacré au test du modem routeur wifi, serveur d'impression, Comet Labs WRM54 : " Nous avons contacté Comet Labs dans le but de tester une évolution du produi Lire la suite

Wanadoo défie France Telecom ?

Publié le 04 September 2002

Wanadoo a décidé de promouvoir un pack ADSL basé sur le modem BeWAN ADSL USB. Pourtant, France Télécom (maison mère de Wanadoo, je le rappelle) a depuis toujours interdit l'utilisation de modem Lire la suite

La Livebox Pro pour les professionnels

Publié le 09 January 2006

Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite