FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » neuf telecom wifi! probleme de connexion!

neuf telecom wifi! probleme de connexion!

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : neuf telecom wifi! probleme de connexion!

the bo goss
Plus d'informations

[:lolito27] BONJOURS!

Voila c'est encore moi! on m'avait expliquer sur l'autre sujet "probléme de connexion" de mettre en serveur DNS 80.118.192.100 et 80.118.196.36.

Voila se que j'ai mis en adresse ip

adresse ip: 192.168.1.5

masque de sous réseau: 255.255.255.0

passerelle par défaut: 192.168.1.1 ( adresse du modem neufbox)

serveur DNS: 80.118.192.100

serveur DNS préféré: 80.118.196.36

Aprés avoir fait cette configuration j'ai redémarer mon pc et cela a trés bien fonctionner,j'avais la page web!Mais lorsque je j'étein mon pc et le ralume faut que je réatribut des adresse ip! donc je les fait et j'ai redemarer mon pc! cela a trés bien fonctionner.Donc je les eteint lorsque je voulait plus allez decu, et aujourd'hui fallait que je réatribut des adresse ip.Je les fait et j'ai redemarer mon pc,probléme je ne peux plus acceder a la page web "impossible de trouver la page" alors que je suis bien connecter a la wifi. Quelqu'un porrait m'aider svp?!

Merci  :) !

the bo goss
Plus d'informations

SVp répondez! j'en ai vraiment besoin!

the bo goss
Plus d'informations

voila j'ai regarder ma connexion wifi en allant sur executer "cmd", "ipconfig/all" et j'ai regarder que mon serveur DHCP n'est pa activer "DHCP: non"! cela peut i avoir un effet pour que la page web ne s'affiche pas?

Profil : iModo
Plus d'informations

T'as pas besoin de mettre la passerelle il me semble ...

---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
the bo goss
Plus d'informations

Mais la passerelle c'est pas pour se connecter au modem en mode wifi?

the bo goss
Plus d'informations

Voila j'ai tout essayé et..... rien, sa ne donne toujours rien! j'éspère que vous allez me donnez d'autre explication pour que je puisse avoir enfin internet! merci

qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations

ma mere a acheter la neuf box et pour elle,elle a pris une carte wifi de sous marque elle marche trés bien,moi jai acheter une carte wi-fi belkin pour mon ordinateur qui est a l'étage et internet sur mon ordinateur de fonctionne pas,comment puis-je faire???

---------------
christelle
Plus d'informations

Va dans 192.168.1.1 (navigateur) et enleve l'encription du wifi
ps : j'ai une neuf box , j'ai eu le meme soucis .
Si un probleme persiste ,connecte toi en wifi avec ta neuf box et dans le une minutes qui suivent apui sur le loquet ( bouton) situé a coté des ports usb de ta box ...
En esperant avoir ete assez clair , je te dis bonne chance !

---------------
Pourquoi Windows s'appelle Windows ?... Car un jour sa passe par la fenetre !!
Plus d'informations

Bonjour à tous,
j'ai une box cegetel neuf Sagem Fast3302 et la carte wifi qui va bien (envoyée par neuf) et j'ai un PC portable auquel j'ai mis une carte Asus 107 G . Lors de mes premières connections, j'avais un message coonectivité limitée ou inexistante" ; grâce à vos différentes réponses, j'ai pu mettre à la main une adresse IP  dans la partie gestionnaire de périph. Maintenant, j'ai bien l'îcone en bas comme quoi je suis reliée au wifi (et que ça capte bien), le firewall windows est désactivé,  mais lorque je clique sur Mozilla ou internet explorer, l'adresse wwww.google.fr est introuvable. Je suis archi nulle , quelqu'un peut il m'aider ?  
J'ai peut être un conflit car j'ai l'assistant wifi de neuf et celui de ma carte qui sont sensés me permettre d'accéder à internet ?
Merci d'avance de votre aide ! :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » neuf telecom wifi! probleme de connexion!

Annonces Google
Publicité