Neuf wifi et free wifi affectee Dernière réponse : 27 Octobre 2010 07:21 dans Réseaux art dj 26 Octobre 2010 12:43:02 Bonjour,j'arrive pas a ouvrir ma boite d;émail et aussi malgré qu'il y a la connexion toujours la page web inaccessible pourquoi ca.merci Autres pages sur : wifi free wifi affectee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à art dj Lassé par la pub ? Créez un compte mykhi Expert Réseaux 26 Octobre 2010 14:07:25 Bonjour, Je réponds sur le post où tu as dit bonjour, pas sur l'autre Tu essaies de te connecter sur tes points d'accès ? (D'ailleurs faut m'expliquer comment tu peux en avoir deux) Ou tu te connectes sur les points d'accès de tes voisins ? | Alerter Répondre à mykhi Bouzbi Expert Réseaux 27 Octobre 2010 07:21:35 Et en désactivant le pare-feu et l'anti-virus ? | Alerter Répondre à Bouzbi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Neuf wifi et free wifi affectee> Contenus similaires : Tags : wifi articlesNeuf wifi hotspot ForumNeuf wifi a ma psp articlesNeuf wifi mobile ForumNeuf wifi ne fonctionne plus ForumNeuf wifi 2 heures ForumNeuf wifi fon ForumNeuf wifi et sfr wifi ForumNeuf wifi client mobile ForumNeuf wifi hotspot payant ForumNeuf wifi creer un compte Voir plus
art dj 26 Octobre 2010 12:43:02 Bonjour,j'arrive pas a ouvrir ma boite d;émail et aussi malgré qu'il y a la connexion toujours la page web inaccessible pourquoi ca.merci Autres pages sur : wifi free wifi affectee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à art dj
mykhi Expert Réseaux 26 Octobre 2010 14:07:25 Bonjour, Je réponds sur le post où tu as dit bonjour, pas sur l'autre Tu essaies de te connecter sur tes points d'accès ? (D'ailleurs faut m'expliquer comment tu peux en avoir deux) Ou tu te connectes sur les points d'accès de tes voisins ? | Alerter Répondre à mykhi
Bouzbi Expert Réseaux 27 Octobre 2010 07:21:35 Et en désactivant le pare-feu et l'anti-virus ? | Alerter Répondre à Bouzbi