C’est sur un forum chinois que les premières photos du futur N96 ont été dévoilées. Le successeur du N95 arbore un nouveau design résolument moderne, en tout cas beaucoup plus que le modèle actuel. Il n’est pas sans rappeler le design du N81, qui pour le Lire la suite
Nous vous présentions hier le dernier téléphone concept du constructeur finlandais, le Nokia Morph. Présenté à l’occasion de l’exposition « Design and the Elastic Mind » au Musée d’Art Moderne de New York, ce concept est le fruit de la collabor Lire la suite
C’est toujours l’un des téléphones les plus attendus de l’année, mais Nokia a encore repoussé la sortie commerciale de son N95 au mois de mai prochain. Nous avons toutefois pu le prendre en main lors d’une conférence organisée par Nokia. Nos premières imp Lire la suite
Nokia vient d’annoncer le rappel de 46 millions de batteries de téléphones portables, de type BL-5C. Ces batteries, qui ont été produites par Matsushita (et pas par Sony), peuvent exploser. Environ 100 batteries ont explosé, mais Nokia indique qu’aucune Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Réseaux
»
Télécoms »
Nokia : c'est pas mon jour ! (Attention : photos lourdes)
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nokia : c'est pas mon jour ! (Attention : photos lourdes)
|
FORUM Tom's Hardware »
Réseaux
»
Télécoms »
Nokia : c'est pas mon jour ! (Attention : photos lourdes)