Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wi-fi nokia E75

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Il faut configurer la connexion dans Outils->Param.->Connexion->Points d'accès
Puis créer un nouveau point d'accès avec le nom de la connexion...+la clé du réseau, et ensuite vous pouvez vous y connecter avec l'assisstant wlan!

A+

Salut

Eh bien moi avant ma connexion wifi internet connecté à mon modem internet de la maison fonctionnait très bien, et depuis quelques semaines (même si ma clef wep est bien enregistrée dans le téléphone), le téléphone affiche que j'ai une connexion mais, impossible d'accéder à internet! (mon opérateur wifi est SFR Neuf, mais quand une page internet veux s'ouvrir c'est automatiquement à travers free wifi!!!). Pourtant j'ai bien déselectioné free wifi de ma liste de points accessibles et rien à faire! ça marche pas.
Est ce qu'il y a un service à Paris d'après vente où je peux aller directement pour le E75?

D'autant plus que normalement il y a un pacte avec Nokia qui fait qu'on a accès à nos emails de n'importe où?!! ou est ce que je me trompe?
Je suis chez sfr mais à la carte pour mon téléphone prtable....
Je suis dans le doute car si je ne me connecte pas avec le modem de chez moi à l'extérieur je n'ai pas "gratuitement accès à mes mails!!!

Merci

Nina
Lassé par la pub ? Créez un compte