Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Numéricable et leurs travaux ?

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour ,

j'aimerai savoir si beaucoup de personnes abonnées à NUMERICABLE rencontrent d'énormes problèmes depuis quelques jours dans la région de Metz ???

le débit à 30 Méga est plutôt en mauvaise forme et la télévision Numérique est K.O. chez moi depuis 3 jours !! " no chanel " j'ai beau réinitialiser le décodeur ...rien ne fonctionne !

la hotline ...annonce des travaux..mais une coupure TV de 3 jours c'est gros quand même , non ?

si quelqu'un a des infos !! je le remercie d'avance

bye

Edit du modérateur : Merci d'éviter à l'avenir l'abus de majuscules et de points d'interrogation dans le titre.

Autres pages sur : numericable travaux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Réponse tardive, mais je viens de découvrir ce site.
Les problèmes Numericable, chez moi c'est depuis le mois d'août 2006, pb réseau internet, j'en suis à plus de 100€ de téléphone avec leurs coupures. Des travaux, il paraît, enfin quand ils ne savent plus quoi me répondre surtout! par 3 fois on m'a raccroché au nez, j'attends 1 technicien qui devait passer depuis au moins 3 mois, en fait ils ont fait semblant de me donner un rendez vous 1 soir ou ils ne savaient plus quoi me répondre! De plus il y a parfois la barrière de la langue avec les opérateurs de la Hotline, c'est désolant,je leurs suggérer de demander des formations à leurs responsables. Enfin tout cela pour dire que Numericable depuis le 30 méga ce n'est pas fiable du tout. Je pense débarquer dans 1 leur agence pour faire un scandale, et n'en sortir qu'avec un remboursement de mes factures téléphone et une solution contre les coupures réseau et peut être leur faire perte quelques clients au passage!

Je suis dans les Yvelines ( 78)

Lassé par la pub ? Créez un compte